OVH Community, your new community space.

dossie rppt corrompu?

abelalarie
07-26-2015, 02:48 PM
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
https://onlinefilerepair.com/fr/powe...ir-online.html

https://community.office365.com/fr-fr/f/262/t/358755

PowerPoint repair online
Insérer des diapositives dans une présentation vierge, puis appliquer la présentation endommagée comme un modèle pour conserver le maître. Pour ce faire, suivez ces étapes:
1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau.
Cela crée un vide diapositive de Titre. Vous pouvez supprimer cette diapositive plus tard, une fois que vous re-créer votre présentation.
2. Dans le menu Insertion, cliquez sur Diapositives à partir de fichiers, puis cliquez sur l'onglet Rechercher la Présentation.
3. Cliquez sur Parcourir, sélectionnez la présentation endommagée, puis cliquez sur Ouvrir.
4.Cliquez Sur Insérer.
Si c'est un succès, cette opération insère toutes les diapositives de la présentation endommagée, sauf le masque des diapositives, dans la nouvelle présentation.
5.Enregistrer la présentation. Si votre présentation n'a pas l'air comme vous le souhaitez, essayez d'appliquer de la présentation endommagée comme un modèle. Pour ce faire, suivez ces étapes:
un. Faire une copie de sauvegarde de votre présentation.
b. Dans le menu Format, cliquez sur mise en page des Diapositives.
c. Sur la Conception de Diapositive le volet, cliquez sur Parcourir.
d. Sélectionnez la présentation endommagée, puis cliquez sur Appliquer.
Le masque des diapositives de la présentation endommagée remplace le nouveau masque des diapositives.
Remarque Si vous commencez à rencontrer un comportement inattendu, le modèle peut avoir corrompu la présentation. Dans ce cas, utiliser la copie de sauvegarde et de re-créer le masque des diapositives.

noelgenet
07-26-2015, 12:12 AM
Je dois beaucoup de dossier PPT sous PowerPoint 2003 etquelque chose estarrivé avec mesfichiers .ppt:

-ilsoccasionnellementobtenircorrompu et ne peutêtreouvert à tous.

-certains des images dans le fichier PPT sonttroqué d'un fichier à unautre.

Je l'ai fait unbalayagecomplet avec mon antivirus et ne trouverien du tout.

Que dois-je faire?