We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

J'ai été coupé hier!!! Je n'ai plus accès à mon compte!!! (10 To!!!),

xavierh
08-05-2015, 03:24 PM
Quote Originally Posted by satdisatel
Me pasa lo mismo

NADIE CONTESTA, DONDE ESTAIS hubiCTeam
An advisor will contact you again within 24 hours.
Have a good day.

xavierh
08-05-2015, 03:23 PM
Quote Originally Posted by fneu
Merci de votre mail.
Je vous en prie.
Bonne journée.

xavierh
08-05-2015, 03:23 PM
Quote Originally Posted by Esteban
Je dois le même problème, je écrit dans le forum, par email, je téléphonai OVH et ils vais deriban le forum. Et ici dans le forum, soit parce que.
AIDE !!!
Bonjour,

Votre compte est réouvert.
Bonne journée.

satdisatel
07-30-2015, 08:32 PM
Me pasa lo mismo

NADIE CONTESTA, DONDE ESTAIS hubiCTeam

fneu
07-28-2015, 02:40 PM
Merci de votre mail.

fneu
07-28-2015, 01:04 PM
Où est le support technique..... Toujours aucune réaction.... Ni en message privé, ni en message public !!!!!!!!!!!!!!

Esteban
07-25-2015, 04:11 PM
Je dois le même problème, je écrit dans le forum, par email, je téléphonai OVH et ils vais deriban le forum. Et ici dans le forum, soit parce que.
AIDE !!!

fneu
07-25-2015, 08:23 AM
Bonjour ,

J'ai été coupé hier!!! Je n'ai plus accès à mon compte!!! (10 To!!!), pas de réaction via un message privé....

Et pourtant il y a quelques jours j'ai bien effectué le retard de paiement N° nf21347. Celui-ci a bien été débité sur la carte de crédit... Mais, je continue à recevoir le même message de retard de paiement "nf21347" durant les vacances....

Une nouvelle échéance arrive HUBICEU183993. Et hop, 2 jours après je suis bloqué...

Je vous rappelle que j'ai déjà inscrit ma carte de crédit pour un payement automatique plusieurs fois, mais visiblement depuis quelques mois ce système n'est pas très bon...
Le paiement pour l'inscription de la carte fonctionne (-3€), mais après c'est toujours un problème....

J'ai effectué manuellement le paiement de la facture HUBICEU183993.

Pouvez-vous débloquer la situation et m'expliquer la démarche à suivre pour que le paiement automatique fonctionne. (L'année passée cela fonctionnait à merveille)

Salutations