We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Contole des capitaux en Grece - PayPal?

xavierh
07-23-2015, 02:40 PM
Bonjour,

Nous ne proposons effectivement que la CB en moyen de paiement sur hubiC.
Je me renseigne auprès du service de facturation pour trouver une solution le plus vite possible.

Bonne journée.
Cdlt,

Piloteus
07-23-2015, 09:48 AM
Pour faciliter d'autres membres de ce forum, voici la reponse a comment contacter le service client via msg prive:
https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

(Il etait sticky note, je aurais du m'en apercevoir plus tot)

Piloteus
07-23-2015, 09:32 AM
J'ai omis de dire que j'ai contacte hubiC par email (j'ai trouve une adresse sur l'internet) et il m'ont redirige sur ce forum afin de contacter le service client via msg prive.

Ca me aiderait aussi si qqun pouvait m'expliquer comment envoyer un msg prive au service client.

Merci encore!

Piloteus
07-23-2015, 08:43 AM
​Bonjour,

Je suis un utilisateur hubiC vivant en Grece. Comme vous le savez, depuis ​quelques​ semaines un controle des capitaux a ete applique dans toutes les transactions entre les banques greques et les banques etrangeres. Par consequent je ne suis pas en mesure de regler le solde de mon compte actuel a traver ma carte de credit​. Je voudrais savoir toutefois si il est possible de​ regler le solde via PayPal. Sinon​, je devrais veiller a sauvegarder toutes mes donnes a des dicques locales.

Merci a l'avance