We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

abonnement hubic

xavierh
08-05-2015, 02:28 PM
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.

jeanmarcottevaere
07-28-2015, 11:06 AM
Bonjour,
Oui en effet, j'ai payé pour 1 ans 10to, le paiement a marché de suite, le disfonctionnement est ok...
Merci
Cordialement
JM

xavierh
07-24-2015, 05:12 PM
Bonjour,

Votre commande a été prise en compte cependant une erreur s'est produite lors de cette dernière.
Raison pour laquelle elle a été annulée et vous en avez été remboursé.
Un conseiller reviendra vers vous par email sous 48 à 72 heures afin de vous informer de la procédure à suite.
Dans cette attente, votre compte hubiC reste bien sur disponible.

Bonne journée.
Cdlt

jeanmarcottevaere
07-23-2015, 05:06 PM
Bonjour,

Je viens de recevoir un avoir de 10€, je ne voulais pas annuler ma commande, comment faire pour rester abonner pour 100GO à 10€/ans, je suis en train de charger des fichiers en ligne, j'ai 80GO de stockage à mettre !

Pouvez-vous m'aider pour me reabonner, je peux passer à 10 TO/ans si c'est plus facile !

Merci d'avance
Cordialement
Mr Ottevaere

copie du mail du support :

Bonjour,

Nous venons de finaliser votre avoir AHUBICEU544 relatif à votre facture 184054 Son montant est de -10.00 EUR.

Vous recevrez séparément le remboursement de cette somme.

Le PDF de l'avoir AHUBICEU544 est consultable sur
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/bi...44&passwd=uvje

Sachez que vous pouvez aussi retrouver l'ensemble de votre facturation dans votre espace hubiC,
à l'adresse suivante:
https://hubic.com/home

L'équipe hubiC

xavierh
07-23-2015, 03:10 PM
Bonjour Jean Marc,

Nous vérifions l'état de votre commande.
Un conseiller reviendra vers vous par email à ce sujet sous 24 à 48 heures.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.

N.b : Il n'y a pas de différences entre les offres hubiC payantes mise à part la taille de l'espace de stockage qui vous est alloué.

Bonne journée.
Cdlt,

jeanmarcottevaere
07-22-2015, 10:56 AM
Bonjour,

J'ai payé un abonnement 100GO pour 1 ans le 17 juillet et je ne vois toujours pas le retour dans ma base, la Date d'expiration est toujours au 07/08/2015, pouvez-vous m'aider SVP

mon adresse email : jeanmarcmail@gmail.com

J'aimerai aussi savoir si je passe en abonnement supperieur, quels sont les avantages en dehors du stockage ?

Merci d'avance
Cordialement
JM