OVH Community, your new community space.

[Sauvegarde] Nombre de caractère max de l'arborescence

vcasse
07-23-2015, 01:31 PM
Bonjour à tous,

Nous respectons le nommage des objets proposé par Openstack. La limite est donc de 1024 pour le nom d'un object.

Il est cependant possible que quelquechose d'autre altére la création de backups.
Pourriez vous nous fournir par message privé votre fichier de hubic.log ?

Cordialement,
Vincent

dynamic-lab
07-23-2015, 01:13 PM
Je ne suis pas de l'equipe hubiC cependant je dirais que la limite doit etre au environ de 1000 caractères.

En effet le système de stockage hubic est basé sur openstack et si on se base sur la documentation openstack le nom d'un objet est limité a 1024 octets.
Le nom d'un objet correspond a l'arborescence complète pour accéder a cette objet depuis ma racine. Un objet correspondant à un fichier.
Le nom d'un objet est encodé en utf-8 et url encodé ce qui fait que 1024 octets correspond a moins que 1024 caractères.

Voici la page décrivant les limites openstack : http://docs.openstack.org/developer/..._overview.html

Ces informations nécessite confirmation de l'équipe officiel, ils ont pu faire des modifications dans la version de base d'openstack.

Spike
07-21-2015, 11:35 AM
Bonjour,

Sur une arborescence de 142 caractères (S:\test\test\test_test_test_tes_tes_tes_tes_tes_t es_tes_tes_tes_test_\sub\sub sub\vidéos de vacances projet web etc plouf long nom\moved there), l'appli plante quand je fait un clic droit, créer une sauvegarde sur al racine (dossier test en dessous de S:\)

Par "plante", j'entends qu'elle tourne sans interruption "sauvegarde en cours" (or le contenu total est de seulement 1 ko).
Je suis obligé de tuer le processus Hubic et le relancer pour que celà fonctionne. (le dossier est pris en compte immédiatement au relancement de l'appli Hubic)

Y a t-il une longueur d'arborescence à ne pas dépasser ?

Cordialement,