We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de Facturation Urgent!!!!!! Désactivation de compte dans 3j!!!

xavierh
08-19-2015, 10:52 AM
Quote Originally Posted by emage
Bonjour,
Même problème pour une expiration de CB. j'ai régularisé mes factures. mes mon compte est fermé, impossible de changer les informations CB et de ne plus être menacée de recours de justice et d'accéder à mes documents et sauvegarde,;
A priori je ne suis pas la seule et ça traîne. Pas pro ça ...
Comment peut-on faire pour que vous réactiviez un compte ?
Cdt
Bonjour,

Un conseiller vous a recontacté par email hier (le 18/08/2015 à 16h20) sur votre adresse mail de compte hubiC.
Merci d'en prendre connaissance et de répondre à cet email directement.

Bonne journée.
Cdlt,

emage
08-18-2015, 12:27 PM
Bonjour,
Même problème pour une expiration de CB. j'ai régularisé mes factures. mes mon compte est fermé, impossible de changer les informations CB et de ne plus être menacée de recours de justice et d'accéder à mes documents et sauvegarde,;
A priori je ne suis pas la seule et ça traîne. Pas pro ça ...
Comment peut-on faire pour que vous réactiviez un compte ?
Cdt

b_fodil
07-24-2015, 03:41 PM
Je viens de retester ça marche!
Bon j'espère quand même un geste commercial de votre part :-)

3 semaines de galère pour une erreur de facturation de votre part...

Merci même si cela a été rude

xavierh
07-24-2015, 03:40 PM
Bonjour,

Le nécessaire est en cours pour la réouverture de votre service.
Comme indiqué précédemment, je vous invite à passer par l'email dont vous disposez auprès du support afin d'optimiser le traitement de votre demande.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée.
Cdlt,

b_fodil
07-24-2015, 09:24 AM
Bonjour,
Tout normalement devait être réglé hier. Je viens d'essayer de me connecter ce matin mais mon compte est toujours bloqué. Je vous demande de faire le nécessaire et réactiver mon compte, je n'ai pas à attendre 3 semaines pour une erreur de votre part.
Merci donc de faire le nécessaire.

xavierh
07-23-2015, 03:55 PM
Bonjour,

Votre cas est en cours de traitement par un conseiller.
Vous avez été contacté par email à ce sujet.
Merci de passer par le biais de cet email afin de vous entretenir avec le conseiller en charge de votre demande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

b_fodil
07-23-2015, 03:45 PM
J'ai bien été coupé aujourd'hui!!! Je n'ai plus accès à mon compte! Mail invalid ...Je n'arrive plus à me connecter ni même changer de mot de passe.

Attachment 474

eric lamarre
07-21-2015, 04:34 PM
Quote Originally Posted by xavierh
Bonjour Éric,

Des vérifications sont en cours.
Vous serez recontacté par un conseiller sous 24 heures afin de vous informer du suivi apporté à votre demande.
Je vous prie de nous excsuer pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,
OK merci beaucoup

xavierh
07-21-2015, 04:18 PM
Bonjour Éric,

Des vérifications sont en cours.
Vous serez recontacté par un conseiller sous 24 à 48 heures afin de vous informer du suivi apporté à votre demande.
Je vous prie de nous excsuer pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

eric lamarre
07-21-2015, 04:04 PM
Bonjour,

je suis dans le meme cas de figure, j'ai régularisé la situation au niveau du paiement mais je ne retrouve pas le service
Pouvez débloquer la situation SVP
merci

xavierh
07-21-2015, 03:43 PM
Bonjour,

Votre date d'expiration de service a été correctement mise à jour au 15/07/2016, vous pouvez vérifier cette information depuis l'application web https://hubic.com/home/
Il s'agit donc d'une erreur et vous ne devriez pas être coupé du service.
Le nécessaire est en cours pour que ce mail cesse, je vous invite à ne pas en tenir compte et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

b_fodil
07-20-2015, 02:16 PM

Bonjour,
Je suis client Hubic 100Go depuis plus d'un an, en juin j'ai souscrit au nouvel abonnement annuel 10€/an les 100Go que m'avez proposé et j'ai bien été débité des 10€ en juin le 22/06.

Le 16 juillet j'ai reçu un mail comme quoi la transaction a échoué et qu'il fallait repayer une seconde fois, hors j'ai la confirmation de ma banque que les 10€ ont bien été débités de compte (relevé de compte en appui). Je n'ai pas non plus été ré-crédité.

Je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai eu aucune réponse de votre part. J'ai appelé le 1007 mais on me dit qu'ils ne s'occupent pas de ça.

Aujourd'hui, j'ai un autre mail pour m'avertir que mon compte sera désactivé dans les 3jours.

Comment faire? Comment vous joindre? Et dire que j'ai parrainé de nouveaux clients !

Merci de faire le nécessaire et de me contacter au plus vite.

Mon mail / id hubic b_fodil@yahoo.fr
Id bf276143-hubiceu
Mon Id forum b_fodil je vous ai laissé mes coordonnées (tèl)

La facture causant problème : Facture HUBICEU182132