OVH Community, your new community space.

upload horriblement lent + ouverture logiciel hubic

Gimli
08-05-2015, 03:24 AM
Gardez en tête que la vitesse de la plupart des ISP sont affichées en kbps ou Mbps (kilobit ou megabit par seconde) alors que la vitesse affichée par le client hubic est exprimée en KB/s ou MB/s (kilo-octet ou mégaoctet par seconde). Donc, si votre vitesse de téléversement annoncée est de 1Mbps vous ne verrez jamais plus que 128 KB/s dans le client, en supposant que hubic est la seule application utilisant le total de votre connection de téléversement.

J'ai un service qui me donne 10mbps de téléversement en Amérique du Nord et je suis capable de téléverser à 1.25 MB/s vers hubiC, ce qui est exactement ce à quoi on doit s'attendre.

Tel que Spike le mentionne, ce n'est pas honnête de blâmer OVH ou hubiC si votre service internet n'est pas approprié pour vos besoins.

Spike
07-21-2015, 11:28 AM
Personnellement j'upload aux max de ma connexion (500ko/s), depuis 2 semaines.
Vos lenteurs de téléversement sont-elle réellement la faute à ovh ?

Cavapulser
07-19-2015, 09:41 AM
Quote Originally Posted by begin.benar
bonjour
je viens de souscrire à l'offre 50 To
je commence déjà à m'en mordre les doigts car la vitesse d'upload est abominablement lente!!!!!!!!!; de l'odre de 80k/s
il va me falloir des semaines pour uploader mes photos !...
Exact, c'est l'un des pièges de ces offres qui les rendent presque inutilisables, sans compter les anomalies rencontrées un peu partout
Moi j'ai uploadé prés de 200 Go, ça a été un calvaire, et je ne me sers plus du "service" qu'avec prudence et peu de confiance...

Pour la vitesse, il faut voir ta connexion, et éventuellement ta config.
Mais il n'y a pas de miracles avec des "Go" et autres "To" comme unités...

begin.benar
07-18-2015, 03:23 PM
bonjour
je viens de souscrire à l'offre 50 To
je commence déjà à m'en mordre les doigts car la vitesse d'upload est abominablement lente!!!!!!!!!; de l'odre de 80k/s
il va me falloir des semaines pour uploader mes photos !

y a -t-il quelque chose à faire ??

autre chose: je n'arrive pas à ouvrir l'application Hubic, je clique mais rien ne se passe
j'ai rebooté l'ordi et rien ne change

ma config est windows 7

Christian