We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Carte bleue expirée : prélèvement impossible

xavierh
08-05-2015, 02:13 PM
Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
Cdlt,

Oli
07-24-2015, 05:17 PM
Merci c'est fait.

xavierh
07-24-2015, 03:41 PM
Bonjour,

N'hésitez pas à contacter l'équipe en privé si vous souhaitez créer un tiket auprès du support : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

Bonne journée.
Cdlt,

Oli
07-23-2015, 06:59 PM
Bonjour,

Effectivement, la carte enregistrée (et qui apparaissait) hier n'est plus présente aujourd'hui.
Je vais donc attendre pour réenregistrer ma carte.
Et attendre aussi une consigne mail de votre part pour le paiement de ce que je dois.

xavierh
07-23-2015, 02:56 PM
Bonjour,

Comme indiqué précédemment : Nous rencontrons cependant actuellement un bug qui empêche l'enregistrement de certaines cartes bancaires en tant que moyen de paiement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
L'opération que vous avez effectué n'enregistrera donc pas votre carte de paiement. Cependant je vous rassure, ces 3€ ne sont pas perdus : ils ont été crédités sur votre compte hubiC et seront utilisés pour vos prochaines factures.

Bonne journée.
Cdlt,

Oli
07-22-2015, 06:07 PM
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai supprimé la carte périmée et enregistré la nouvelle ...
Mais vous facturez 3 € de frais pour cela ce qui ne me paraît pas très normal ...

xavierh
07-21-2015, 02:35 PM
Bonjour,

L'enregistrement de votre nouvelle CB se fait normalement depuis l'application web https://hubic.com/home/
Nous rencontrons cependant actuellement un bug qui empêche l'enregistrement de certaines cartes bancaires en tant que moyen de paiement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Dans l'attente de résolution, votre facture vous sera envoyée par email mensuellement afin que vous puissiez en effectuer le paiement manuellement.
Vous pouvez également passer en paiement annuel depuis l'application web si vous le souhaitez.
Toutes nos excsues pour la gêne occasionée.

Bonne journée.
Cdlt,

Oli
07-18-2015, 11:23 AM
Bonjour,

J'ai déjà eu deux messages m'indiquant que ma compte Hubic présente un solde de -1 €.
Et je viens de m'apercevoir que ma carte bleue est expirée.

Que faire pour mettre ma carte à jour ?
Je suis étonné que Hubic ne m'envoie pas de mail avec la marche à suivre.

Merci.