We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Compte désactivé

DimitriD
07-17-2015, 01:57 PM
Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre demande et reviens vers vous par e-mail au plus vite pour le traitement de celle-ci.

Cdlt,

patchako
07-17-2015, 12:30 AM
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

Bonjour

Je possède un compte HUBIC pour lequel je paye un abonnement mensuel de 5 Euro. Hors il y a quelques mois suite au changement de ma carte bancaire, j'ai voulu mettre ma nouvelle carte sur mon compte HUBIC et cela n'a pas marché. J'ai contacté vos service qui n'ont pas réussi à résoudre ce problème. Donc en attendant je paye chaque factures manuellement. Hors ce week-end alors que j'étais absent vous m'avez envoyé des relances. Dès que j'ai eu vos relances le 15/07/2015, j'ai payé les 5 euro demandés par CB et j'ai réessayé de saisir ma nouvelle carte bancaire en payant les 3 Euro. Donc j'ai payé plus que ce que vous me demandez. Hors ce soir je reçoit un mail de votre part m'informant que vous avez bloqué mon compte. Je trouve anormal le blocage de mon compte. Je vous demande de retablir immédiatement mon compte en espérant que vous n'ayez pas effacé mes données. D'autan que cette situation est de votre faute car cela fait des mois que j'essaie d'enregistrer ma nouvelle carte sur votre site et cela ne marche pas. Je vous ai alerté sur ce problème et vous ne l'avez pas résolu et ça fait des mois que j'attends.
Mon compte est sebastiencolonges@gmail.com

Ayant un faible débit de connexion j'ai mis des mois à uploader mes données alors comprenez mon désarroi si vous les avez supprimés.

Donc merci de retablir mon compte sans délai et j'espère avoir des excuses de votre part voire un geste commercial.

Cordialement,

Sébastien Colonges.