We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème payement

xavierh
07-16-2015, 10:42 AM
Bonjour,

Nous ne disposons malheureusement pas assez d'informations pour traiter votre demande.

Merci de contacter notre équipe en suivant cette procédure : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

Merci d'indiquer les éléments suivant nécessaires au traitement de votre demande :

- mail de compte
- numéros des commandes

Merci.

Bonne journée.
Cdlt,

Xenta
07-15-2015, 08:55 PM
Bonjour,

Fin juin, j'ai transformé mon compte de l'offre 10To à 5€/mois à l'offre 10To à 50€/an. Le payement s'est effectué normalement et le prélevement daté du 29 juin apparait bel et bien sur mon relevé de compte (normal me direz vous...).

Néanmoins, fin de semaine dernière : je reçois un mail m'annoncant que le payement à échoué, que le montant a été annulé et n'a pas débité. Puis, le lendemain (et les jour suivant), je reçois un nouveau mail m'annonçant que je dois re-payer.

Après confirmation de ma banque (qui n'a pas pu se faire avant aujourd'hui pour cause de 14 juillet), j'ai bel et bien été débité et absolument pas re-crédité. Cependant, pour ne pas voir mon compte bloqué, j'ai dû re-régler la facture. J'ai donc payer 2 fois pour la même année... :-(

Quelle solution me proposez vous ?

Cordialement,