We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Déplacer fichiers/dossier d'une sauvegarde vers l'espace principal

Syl83
07-13-2015, 06:11 PM
Bonjour,

Ma demande est simple: j'aimerai pouvoir déplacer le contenu de mes "Sauvegardes" ailleurs, comme si c'était de simples fichiers/dossiers d'un autre disque, qu'on voudrait déplacer sur son disque principal.

En effet, je viens d'uploader presque 1TO à l'aide de 3 sauvegarde, et je comptais tout réorganiser par la suite (je ne pouvais pas faire autrement puisque les contenus étaient sur plusieurs disques chez moi, par manque de place). Et je viens de réaliser que les contenus de mes sauvegardes sont complètement bloqués... alors que j'attendais de Hubic la possibilité de me faire un espace de stockage en ligne, ce problème, ainsi que les déplacements de fichiers trop longs, sont en train de me refroidir...

Je comptais passer à un abonnement mensuel après avoir pris un mois de test, mais si de telles fonctionnalités très simples ne sont pas dispos, je ne suis vraiment pas sûr de rester...