We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

double facturation

xavierh
07-23-2015, 03:04 PM
Quote Originally Posted by b_fodil
Bonjour,
Je continue de recevoir tous les jours des mails HUBIC me rappelant de régulariser ma situation. Aujourd'hui c'est le comble, on m'indique que mon compte sera fermé aujourd'hui et que des poursuites seront opérées.
Je vous informe que si mon compte est fermé et que mes données personnelles (photos de famille) sont supprimées, j'attaque votre société et je demanderai des dédommagements.

Cela fait 2 semaines que cela traîne.

Synchronisez- vous en interne une fois pour toute et régularisez ma situation.

Mon tél 06.16.50.59.35

J'attends votre retour grrrr

Bien à vous
Bonjour,

Je vous invite à passer par le biais du ticket (email) dont vous disposez auprès du support afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.
Merci.

Bonne journée.
Cdlt,

b_fodil
07-22-2015, 12:09 PM
Bonjour,
Je continue de recevoir tous les jours des mails HUBIC me rappelant de régulariser ma situation. Aujourd'hui c'est le comble, on m'indique que mon compte sera fermé aujourd'hui et que des poursuites seront opérées.
Je vous informe que si mon compte est fermé et que mes données personnelles (photos de famille) sont supprimées, j'attaque votre société et je demanderai des dédommagements.

Cela fait 2 semaines que cela traîne.

Synchronisez- vous en interne une fois pour toute et régularisez ma situation.

Mon tél 06.16.50.59.35

J'attends votre retour grrrr

Bien à vous

DimitriD
07-17-2015, 01:47 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).

Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

DimitriD
Équipe hubiC

cousinhub80
07-16-2015, 06:08 PM
Quote Originally Posted by xavierh
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement et un conseiller prendra contact avec vous sous 24 heures.
Merci d'en prendre connaissance et désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,
Bonjour,

Personne ne m'a contacté pour mon probleme de double facturation pour un meme service.
Quelqu'un peut-il prendre en compte svp ?

xavierh
07-15-2015, 04:09 PM
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement et un conseiller prendra contact avec vous sous 24 heures.
Merci d'en prendre connaissance et désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

cousinhub80
07-13-2015, 02:22 PM
Bonjour,

le 26/06 derniers je suis passé de l'offre 10To à 5€ par mois à l'offre 10To pour 50€ annuel.
J'ai été facturé et débité le jour même sur ma CB.
cependant 10 jours après le 07/07 j'ai de nouveau été facturé et débité de 50€ sur ma CB.

comment réclamer le remboursement de ce second débit ?

merci d'avance.

Pr info la première facture est la _HUBICEU167970
d'après le contenu elle semble annulée, sauf que j'ai été débité de 50€ et non remboursé.

La deuxième, débité aussi de 50€ est : _HUBICEU174775