OVH Community, your new community space.

Xavierh problème au niveau de la synchronisation de fichiers effacés

guyon89
07-22-2015, 02:10 PM
Bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas résolu le problème ni eu de retour de la part de l'équipe hubic.
J'ai fais mention dans le message de mon problème.

En attente de ton retour xavierh.
Cordialement.

On obtient une réponse du support sous combien de jour environ ?

guyon89
07-21-2015, 08:13 AM
Bonjour,
Oui j'ai bien arrêté le programme avant de supprimer le fichier hubiC.db, puis relancer le programme hubic.

pprem
07-21-2015, 07:20 AM
as-tu arrêté HubiC avant de supprimer le fichier db ? parce que si le programme tourne, il l'a probablement déjà en mémoire et donc le réécrit.

guyon89
07-20-2015, 07:00 PM
Bonsoir,
Le problème persiste, j'ai beau supprimé le fichier sur mon disque local dans mes documents, celui ci se télécharge sans cesse depuis Hubic...

Faut il passer par hubic et supprimer le fichier sur Hubic ?

Pour ma part je trouve ça logique de supprimer le fichier depuis nos documents et que hubic ce synchornise et à son tour supprime ce fichier en question, non ?

En attente de votre retour Xavierh (la manip est-elle la bonne?)

Merci.

xavierh
07-16-2015, 04:17 PM
Bonjour,

Je vous conseille de vous déconnecter puis de vous rendre dans le dossier \AppData\Roaming\hubiC (vous pouvez aussi faire Win+R puis %appdata%\hubiC)) et de supprimer le fichier hubiC.db puis de relancer l'application.

Si le problème persiste, merci de contacter notre équipe en suivant cette procédure : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

N'oubliez pas d'indiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande (mail de compte, descriptif du problème, etc.).

Bonne journée.
Cdlt,

guyon89
07-15-2015, 10:26 PM
Bonsoir,
Un retour xavierh?

Merci

guyon89
07-12-2015, 07:56 PM
Bonsoir, je viens d’uploder de nombreux dossiers en synchronisation, cependant lorsque je supprime un fichier sur mon disque dur, hubic me le télécharge à nouveau et me remet le fichier que j’ai précédemment supprimé.

 Que faut-il faire, pour que lorsque l’on supprime un dossier de son disque dur local, il se retrouve aussi supprimé sur Hubic. (Pour moi la synchronisation devrait fonctionner comme cela)…

En attente de ton ou de votre retour.
Merci aux personnes qui donneront une réponse.
Bonne soirée à tous.