We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Compte inaccessible suite régularisation

xavierh
07-17-2015, 02:23 PM
Quote Originally Posted by ThierryBl
Même problème également sauf que je n'ai plus aucun accès et je ne peux donc même pas payer ma facture alors que je voudrais bien le faire...
Bonjour,

Un conseiller vous va vous contacter par email afin de vous donner la marche à suivre.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur l'email en question directement.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
07-17-2015, 02:18 PM
Quote Originally Posted by guillaume.bachelier
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous procéder de même pour le déblocage de mon compte?

Cordialement,

Guillaume B.
Bonjour Guillaume,

Un conseiller va vous recontacter sur votre adresse mail de compte hubiC afin de vous tenir informé du suivi apporté à votre demande.
Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

ThierryBl
07-17-2015, 08:34 AM
Même problème également sauf que je n'ai plus aucun accès et je ne peux donc même pas payer ma facture alors que je voudrais bien le faire...

guillaume.bachelier
07-16-2015, 09:21 PM
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous procéder de même pour le déblocage de mon compte?

Cordialement,

Guillaume B.

xavierh
07-13-2015, 02:59 PM
Bonjour,

Le nécessaire est en cours et votre compte sera rouvert dans les plus brefs délais.
Un conseiller prendra contact avec vous par email sous 24 heures afin d'effectuer le suivi de votre demande.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

p0lak13480
07-09-2015, 04:09 PM
Bonjour,

Suite à un non-paiement il y a plus de 2 semaines car ma carte bleue avait changé et le prélèvement ne s'effectuait donc plus, je m'en suis rendu compte trop tard et mon compte a été suspendu. Voyant cela j'ai de suite régulariser mon compte mais depuis 2 semaines toujours pas d'accès à ce compte.

Comment cela se fait-il ? Pouvez-vous le débloquer la situation ? Je refuse de payer 1 mois d'abonnement si je n'ai pas accès à mon cloud durant ce mois

mon compte mail est : fitou0063@gmail.com

D'avance je vous en remercie;

Cordialement,