We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Moyen de Paiement - nouvelle carte

xavierh
07-10-2015, 10:11 AM
Bonjour,

Je vous invite à ne pas tenir compte de ces bons de commande et à ne pas les régler car suite au bug dont je vous ai fait part, les sommes seraient créditées et utlisées pour l'aquittement de vos factures mais cela n'enregistrerait pas votre CB en tant que moyen de paiement (en bref le bug fait que vos 3€ sont biens crédités et utilisables mais que la CB ne s'enregistre pas).

Suite aux 3€ que vous avez réglé, votre crédit est désormais de 1€ qui sera utilisé pour votre prochaine facture.

Vos factures suivantes seront à régler manuellement lorsque vous les recevrez par email.

Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée.
Cdlt,

flavientironi
07-09-2015, 05:36 PM
Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre rapide retour.
Cependant, votre réponse évoque un seul prélèvement de 3€.

Hors, en pratique, et pour votre information, j'ai procédé à l'enregistrement de ma nouvelle Carte Bancaire hier: 1 manipulation = 3 €. Depuis, le site m'indique "aucun moyen de paiement" dans mes paramètres de compte Hubic. Je souhaiterai être informé si la procédure met du temps à cause de vos incidents techniques ou si je dois à nouveau faire cette même manipulation. Dans ce dernier cas, je suppose que mon compte sera "créditeur": exact?

D'autre part, que dois-je faire avec 5 "nouvelles commandes", de chacune 3€, annoncées automatiquement par mail hier entre 12h39 et 23h10?
Voici les numéros de commande (dans l'ordre chronologique): 40661154, 40661941, 40661951, 40668936, 40668970.
Ces bons de commandes sont-ils "effectifs" ou résultent-ils de vos incidents informatiques? Je ne vois aucune raison qui aurait entraîné ces commandes puisqu'une seule opération a été faite.

Comment et que dois-je faire pour à nouveau bénéficier du service de stockage dont je bénéficie depuis le début de cette année?

Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement,

Vous pouvez me joindre au 06 60 29 55 80 si besoin.
Merci

Flavien Tironi

xavierh
07-09-2015, 04:20 PM
Bonjour Flavien,

Les 3€ que vous avez crédités ont bien été pris en compte et ont été utilisés pour acquitter vos deux dernières factures qui n'avaient jusqu'alors pas été réglées.
Votre solde est donc désormais de 1€ qui sera utilisé pour votre prochaine facture à venir.

Nous rencontrons actuellement un bug qui empêche l'enregistrement de certaines cartes bancaires en tant que moyen de paiement.
Nous nous en excusons et faisons le nécessaire pour le corriger au plus vite.

Dans l'attente, vous recevrez vos factures par email mensuellement afin d'en effectuer le paiement manuellement.

Bonne journée.
Cdlt,

flavientironi
07-09-2015, 03:57 PM
Bonjour,

A la suite d'une mise à jour de mon moyen de paiement, réalisé hier (08.07.2015), je reçois de nombreux mails m'informant sur chacun d'entre eux la création d'un bon de commande d'un montant de 3,00 euros TTC.

Pour information, les précédents règlements automatiques étaient liés à une Carte Bancaire ayant expirée en mai dernier. C'est en relevant toutes mes boites mails que je me suis aperçu de l'incident.

Après avoir tenter d'inscrire ma nouvelle Carte Bancaire sans succès, j'ai ce matin contacté un conseiller OVH qui a bien pris ma demande. Il n'a malheureusement pas pu obtenir les informations nécessaires pour rétablir l'ordre initial.

Pouvez-vous donc me contacter dans les meilleurs délais afin de vous exposer l'historique et régulariser ma situation.
Je souhaiterai rapidement pouvoir bénéficier à nouveau de votre service.

Cordialement,
Flavien Tironi
06 60 29 55 80