We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Probème d'enregistrement d'un nouveau moyen de paiement

xavierh
07-10-2015, 10:24 AM
Bonjour,

Vous avez édité des bons de commande de 3€ mais ne les avez pas réglé et n'en avez donc pas été débité.
Je vous invite à vérifier cela sur votre relevé de compte bancaire.
(Votre dernier paiement d'un BC de 3€ date d'avril 2015 et cette somme a bien été déduite de votre facture suivante qui s'élevait donc à 2€).

Nous rencontrons actuellement un bug qui empêche l'enregistrement de certaines CB en tant que moyen de paiement, il n'est donc pas nécessaire de régler ces 3€ car la somme sera créditée mais votre carte non enregistrée.

Dans l'attente de la résolution de ce bug, vous recevez vos factures par email afin d'en effectuer le paiement manuellement.
Votre dernière facture vous a donc été envoyé par mail pour que vous puissiez la régler.

Si vous souhaitez contacter un conseiller : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

Bonne journée.
Cdlt,

ple92
07-09-2015, 11:03 AM
Bonjour,

Ma carte bancaire est arrivée à expiration et après plusieurs relances de votre part, j'ai fait les démarches requises et enregistré un nouveau moyen de paiement

J'ai donc été débité de deux fois de 3 € sans que ces sommes ne soit déduites de ma nouvelle facture.

Aujourd'hui, rien n'a changé et on me redemande à nouveau 3 € pour enregistrer ma nouvelle carte.

Pouvez faire le nécessaire afin de remédier à ce problème ?

Cordialement,