We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Changement de carte bancaire

xavierh
07-15-2015, 03:58 PM
Bonjour,

Votre facture sera à régler mensuellement et vous sera envoyée par email.
Comme indiquée précédemment, le bug empêche l'enregistrement de votre carte en moyen de paiement.
Nous faisons le nécessaire pour le corriger au plus vite.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

J-Philippe
07-13-2015, 01:08 PM
J'ai bien noté vos suggestions. Mais où sont passées les coordonnées de ma nouvelle carte bancaire ? Va-t-il falloir que je paie chaque mois ou bien à l'année comme vous l'avez suggéré. Je trouve quand même anormal qu'une société comme la votre n'arrive pas à régler ce problème avec les cartes bancaires. C'est d'autant plus dommage que je m'apprétais à souscrire à l'offre 10 TO pour mon établissement et du coup, je suis maintenant sur mes gardes.

Miche
07-10-2015, 12:51 PM
ok merci

xavierh
07-10-2015, 10:32 AM
Bonjour Michel,

Votre crédit actuel est de 2€ (qui seront utilisés lors de vos 2 prochaines factures si vous restez sur l'offre 100 Go).
Si vous passez en offre 10 To mensuelle, le fonctionnement restera le même : vous recevrez vos factures par email mensuellement afin d'en effectuer le paiement.

Si vous passez en paiement annuel, votre bon de commande est édité et il vous suffit de le régler pour disposer de votre service à l'année.

Bone journée.
Cdlt,

Miche
07-09-2015, 10:39 AM
Bonjour,
Comme vous dîtes, ça bug un peu en ce moment, donc je ne vais pas ouvrir un autre post mais je vous fait part de mes craintes :
- j'ai donc souhaité renouveller ma carte bancaire via le paiement de 3€ = de ce que je comprends le paiement a été validé (j'ai reçu les deux emails dont un dont l'objet était [JUSTIFICATIF PA_HUBICEUXXXXXX]) et pas de carte dans mon profil => bug actuel, OK
- j'aimerais basculer sur l'offre 10To, mais ce que je lis m'inquiète un peu : si je paye les 50€ via ma carte bancaire, est-ce que ça va marcher ? sachant que mon offre expire le 20Juillet, je suis pas serein

merci pour votre retour

Michel Sawra

xavierh
07-09-2015, 09:44 AM
Bonjour Jean-Philippe,

D'après mes informations, vous avez bien édité 2 bons de commande de 3€ pour l'enregistrement de votre CB mais vous n'en avaez réglé qu'un seul et n'avez donc été débité qu'une fois de 3€. Je vous invite à vérifier cela sur votre relevé de compte bancaire.
Cette somme n'est bien sur pas perdue puisqu'elle est déduite de vos futures factures.

Nous rencontrons actuellement un bug qui empêche l'enregistrement de certaines cartes bancaires en tant que moyen de paiement.
Nos équipes techniques tentent de le solutionner dans les plus brefs délais pour vous permettre d'enregistrer votre CB au plus vite.

Dans l'attente, vous recevrez vos factures par email afin d'en effectuer le paiement amnuellement.
Vous avez normalement reçu votre dernière facture par email. Cette dernière s'élève à 2€ (5€ - 3€).
Vous pouvez également décider de souscrire au paiement annuel depuis l'application web https://hubic.com/home/ rubrique MON COMPTE > Obtenir plus d'espace pour mon hubiC.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

J-Philippe
07-08-2015, 01:51 PM
Bonjour,
Ma carte bancaire est arrivée à expiration j'ai donc voulu changer de moyen de paiement.
J'ai donc fait les démarches demandées (par deux fois ?) et enregistré les données de ma nouvelle carte.
J'ai donc été débité de deux fois 3 €.
Aujourd'hui, je m'attendais à ce que ce nouveau moyen de paiement apparaisse dans mon espace personnel, il n'en est rien !
Que se passe-t-il ?