We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

problème upgrade

xavierh
07-13-2015, 03:25 PM
Bonjour,

Le ticket correspond à l'email auquel vous faites référence.
Il ne s'agit pas d'une réponse automatique et vous pouvez répondre à ce mail pour procéder au suivi de votre demande ou demander l'annulation de cette dernière (possible uniquement lorsque le service n'a pas été livré).
Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Bonne journée.
Cdlt,

Papy___
07-10-2015, 03:51 PM
Un ticket ? totu ce que j'ai c'est un mail vu que vous n'avez même pas de plateforme de support. Le mail tout ce qu'il me dit c'est
Des vérifications sont en cours sur l'origine de votre problème.
Un technicien vous informera de la résolution de votre problème en réponse à ce mail dans les meilleurs délais possibles.
Elles commencent à être longue les vérifications, les réponses automatiques toutes prêtes y'en a raz-le-bol donc je vais stopper les frais avec hubic.
Adieu les incompétents.

xavierh
07-10-2015, 10:38 AM
Quote Originally Posted by Papy___
bonjour,

Mon problème est toujours d'actualité et mon échéance est au 14/07/15 donc sa commence à être préssent.
Bonjour,

Je vous invite à passer par le biais du ticket dont vous disposez avec le support afin de vous entretenir avec le conseiller à ce sujet.

Bonne journée.
Cdlt,

Papy___
07-10-2015, 09:14 AM
bonjour,

Mon problème est toujours d'actualité et mon échéance est au 14/07/15 donc sa commence à être préssent.

xavierh
07-09-2015, 09:33 AM
Quote Originally Posted by Papy___
bonjour,

Cela fait déjà pas mal de mois que j'ai mon compte Hubic avec l'offre à 100 GO pour 1 euro et j'ai voulu passer au paiement à l'année donc 10 euros et il se trouve que le paiement sa c'est sûr il a été débité mais la fin de mon offre reste à Juillet 2015. De plus sur la facture il est indiqué

or je n'ai rien annulé et les tunes ont été tiré. je sais que mr KLABA aime en avoir plein les poches mais faut-il encore que ce soit justifié par des services rendus pour lequel il est payé.
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement et vous serez recontacté par email aujourd'hui pour être tenu informé de l'état de votre livraison dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour ce retard et la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

Papy___
07-08-2015, 10:27 AM
bonjour,

Cela fait déjà pas mal de mois que j'ai mon compte Hubic avec l'offre à 100 GO pour 1 euro et j'ai voulu passer au paiement à l'année donc 10 euros et il se trouve que le paiement sa c'est sûr il a été débité mais la fin de mon offre reste à Juillet 2015. De plus sur la facture il est indiqué

hubic account - 100G - annulé
hubic account - upgrade - annulé
or je n'ai rien annulé et les tunes ont été tiré. je sais que mr KLABA aime en avoir plein les poches mais faut-il encore que ce soit justifié par des services rendus pour lequel il est payé.