We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Compte bloqué pour un soit disant non paiement

xavierh
07-07-2015, 04:03 PM
Bonjour,

Un conseiller va prendre contact avec vous par mail ce jour afin d'identifier et de solutionner votre problème.
Je vous invite à en rpendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

ancalagon
07-06-2015, 09:59 PM
Je me rend compte que ça fait 1 an que je payais mon compte 100Go .... j'ai peut être atteint la durée maximum d'un abonnement hubic

ancalagon
07-06-2015, 09:51 PM
Bonjour,

J'ai reçu plusieurs mails de Huboc m'informant que j'avais une facture non payée .... Je n'ai pas compris pourquoi alors que ma carte bleu est toujours valide. J'ai répondu au mail sans effet apparement. Maintenant mon compte est bloqué. Je commance à voir rouge.
Si on ne peut pas vous contacter, juste recevoir des mails réclamant une chose que l'on ne comprend pas comment fait 'on ?
J'étais plutot satisfait du service hubic jusqu'à présent mais là ça fait deux fois que ça me saoule (changement de carte bleue compliqué il y a quelques mois, et maintenant un soi disant non paiement).

Pouvez vous m'aider avant que je perde définitivement patience et change d'hébergeur ?

Cordialement.