OVH Community, your new community space.

10 To

exnet
07-06-2015, 08:55 AM
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui je bénéficiais des 25go gratuits, et tout se passait bien pour synchroniser mes fichiers.
Depuis 2 jours j'ai souscris à l'offre de 10 TO, pour pouvoir continuer de synchroniser mon mac, mais également faire des sauvegardes de mes disques durs, notamment des time capsules.
Au total j'ai environ 800go à backup chez Hubic.

Comment procéder ?

J'ai installé ExpanDrive sur mon Mac (puisque c'est recommandé par Hubic), et Sync Folders Pro, pour pouvoir avoir un réel outil de synchro.
Le problème c'est que ca marche environ 5 minutes, et ensuite ca se déconnecte. Sinon ca serait l'idéal. Des idées ?

L'outil Hubic de synchro fonctionne bien pour moi, mais je veux que la synchro ne se fasse que dans un seul sens : de mon mac > Hubic.
Si je rajoute des docs sur Hubic, ca va venir remplir le disque dur de mon mac, ce qui n'est pas l'objectif...

Je suis un peu perdu.

Comment puis-je faire pour faire toutes mes sauvegardes ?
Je ne souhaite pas utiliser l'outil de sauvegarde de Hubic, car c'est compressé et on ne peut pas lister les dossiers et fichiers, bref c'est inutile.
J'ai besoin de temps en temps de pouvoir accéder au contenu de mes backups sans les télécharger...

Merci pour votre aide.