OVH Community, your new community space.

Où changer le mot de passe forum hubic?

Nicolas Boucher
07-05-2015, 06:21 PM
Super, merci beaucoup. Je dois avouer que je ne comprends pas du tout pourquoi on n'arrive pas sur la page profil en appuyant sur son nom et que ce lien n'est pas du tout évident à trouver. Bien que Hubic ne soit réellement pas cher, je pense sincèrement quitter ce service parce que j'en ai marre de ce genre de détails. Dans le même genre, c'est hors sujet, mais ne pas être capable de rentrer en contact avec le service client sans passer par le forum m'est juste insupportable. En tout cas, un grand merci à toi. Nico

MalOu
07-05-2015, 05:13 PM
Salut,

Voici le lien qui te dirigera directement sur la page d'édition du mot de passe/email associé au forum hubiC : https://forums.hubic.com/profile.php?do=editpassword

Nicolas Boucher
07-05-2015, 01:41 PM
Bonjour,

Sincèrement, vous devriez utiliser les "codes de fonctionnement" habituels: où est l'endroit où je peux changer mon mot de passe pour le forum Hubic? C'est pénible de devoir passer par le forum, car ce n'est vraiment pas intuitif. Que ce soit dans "about me" ou " costumize my profile" il n'y a aucun endroit où changer.

Pouvez vous avoir la gentillesse de me dire comment faire, vu que même google ne sait pas m'aider rapidement.

Merci beaucoup,

Nicolas