We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Dispose d'un compte gratuit + 5 parrainages --> Upgrade compte 10To --> Parrainage ?

xavierh
07-16-2015, 04:17 PM
Je vous en prie.
Une réponse vous a été formulée sur l'autre poste.
Bonne soirée également.

guyon89
07-15-2015, 10:31 PM
Bonsoir,
Merci pour ce retour, donc ce qui peut se lire sur les forums "fichiers disparus" serait du à des erreurs de la part des utilisateurs..

Pour le moment je continu un peu les tests avant de passer d'ici quelques semaines à la version 10To.

Une question reste dans le flou lors de la synchronisation, je dois certainement faire une erreur :
J'ai posé la question ici : https://forums.hubic.com/showthread....3474#post23474

merci pour la dernière info Xavierh.
Bon courage et bonne soirée.

xavierh
07-13-2015, 03:44 PM
Bonjour,
Bonjour,

Merci pour la réponse, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Sauf qu'actuellement je dispose de 30 + 5parrainages ---> 55go.

Bref si je passe à l'offre 10To je devrais disposer de 12.5To.
Vous pouvez me confirmer cela ?
Effectivement, si vous passez sur l'offre 10 To, votre compte sera bien à 12,5 To.

Enfin deux autres questions : concernant la vitesse en upload et download max est de 10mo / seconde ?
Confirmation de votre part ?
Une limite théorique de 10 Mbps est indiquée dans les CGV et OVH se réserve le droit de l'appliquer en cas de travaux ou d'incident par exemple.
Cependant, cette limite n'est quotidiennement pas appliquée.
Vous devez donc être en mesure d'uploader ou de downloader au maximum de votre connexion internet.

Existe-il encore des bugs, pertes de fichier ou autres problème de temps en autres, ou cela est devenu stable avec le temps ?
En attente de votre retour.
Il n'y a jamais eu de bug de perte de fichier. L'application réalise les opérations que l'utilisateur lui demande de faire.
Je vous invite à réaliser vos différents tests sur l'offre gratuite : l'offre payante et les applications ont le même fonctionnement que sur un compte gratuit.

Je vais principalement me servir d'hubic à l'étranger (asie, australie et amérique du nord), aucun problème pour y accéder ? Et aucun problème pour uploader des fichiers et downloader des fichiers ?
Non, le service est accessible en tout lieu dans la mesure où vous disposez d'une connexion internet.

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement, Damien.
Je vous en prie.

Bonne journée.
Cdlt,

guyon89
07-12-2015, 07:45 PM
Un retour xavierh?

guyon89
07-10-2015, 09:47 AM
Bonjour,
Merci pour la réponse, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Sauf qu'actuellement je dispose de 30 + 5parrainages ---> 55go.

Bref si je passe à l'offre 10To je devrais disposer de 12.5To.
Vous pouvez me confirmer cela ?

Enfin deux autres questions : concernant la vitesse en upload et download max est de 10mo / seconde ?
Confirmation de votre part ?

Existe-il encore des bugs, pertes de fichier ou autres problème de temps en autres, ou cela est devenu stable avec le temps ?
En attente de votre retour.

Je vais principalement me servir d'hubic à l'étranger (asie, australie et amérique du nord), aucun problème pour y accéder ? Et aucun problème pour uploader des fichiers et downloader des fichiers ?

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement, Damien.

xavierh
07-07-2015, 03:39 PM
Bonjour,

C'est bien le cas
Votre "bonus" issu des parrainages est conservé lors d'un upgrade.

Si vous disposez par exemple d'un compte 25 Go + 5 parrainages --> vous devez normalement disposer d'un espace total actuel de 50 Go (25 Go + 5 x 5 Go de parraiange).
---
Si vous passez sur l'offre 100 Go, votre espace total sera de 150 Go (100 Go + 5 x 10 Go de parrainage).
Si vous passez sur l'offre 10 To, votre espace total sera de 12,5 To (10 To + 5 x 500 Go de parrainage).

Bonne journée.
Cordialement,

guyon89
07-04-2015, 12:06 PM
Bonjour,
Je suis actuellement inscrit sur Hubic avec un compte gratuit,
Je dispose déjà du parrainage (5 personnes).

Comment cela va-t-il se passer lors d'un upgrade, changement sur la formule 10To ?
J'aimerai que le parrainage évolue en fonction, c'est à dire que je dispose de 2,5To en plus.

En attente de votre retour, je n'ai pas réussis à trouver de réponse sur le forum.