We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Compte bloqué suite défaut de paiement

xavierh
08-05-2015, 02:28 PM
Bonjour,

Suite à votre échange mail avec le support.
Le nécessaire a été fait et votre compte hubiC est de nouveau disponible.

Bonne journée.
Cdlt,

cander
07-26-2015, 01:39 PM
Bonjour, je viens de régler franck.parienti@gmail.com pouvez vous débloquer mon compte. Merci

xavierh
07-16-2015, 09:57 AM
Quote Originally Posted by fabfab
J'ai envoyé un MP ce matin suite au blocage pendant le weekend de pont... Toujours pas de réponse.
Pas envie de me retrouver avec un accès coupé et des frais à payer.
Il n'y a pas un numéro où on peut appeler ? Pas d'assistance autre que par un forum ?
Bonjour Fabien,

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
En revanche, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'accorder un délai supplémentaire de paiement.
Je vous invite donc à effectuer le réglement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute interruption de service.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
07-16-2015, 09:55 AM
Quote Originally Posted by Vincent Carpentier
Bonjour,

Mon compte Hubic est bloqué suite à un défaut de paiement. J'ai oublié de mettre à jour ma carte bancaire suite à son expiration.
Merci de me contacter afin que je puisse régulariser ma situation et mettre à jour ma carte bancaire sur le site.

Cordialement,
Vincent Carpentier
Bonjour Vincent,

Un conseiller va vous recontacter par email ce jour afin de vous informer de la situation.
Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

fabfab
07-15-2015, 04:51 PM
J'ai envoyé un MP ce matin suite au blocage pendant le weekend de pont... Toujours pas de réponse.
Pas envie de me retrouver avec un accès coupé et des frais à payer.
Il n'y a pas un numéro où on peut appeler ? Pas d'assistance autre que par un forum ?

fabfab
07-15-2015, 02:48 PM
J'ai un souci de CB qui ne fonctionne plus et en attendant d'être renouvellée je ne peux pas régler mon abonnement. J'ai reçu plusieurs mails me disant que mon compte va être suspendu
J'ai envoyer un MP à HubicTeam resté sans réponse...
Merci de votre aide

Vincent Carpentier
07-15-2015, 10:13 AM
Bonjour,

Mon compte Hubic est bloqué suite à un défaut de paiement. J'ai oublié de mettre à jour ma carte bancaire suite à son expiration.
Merci de me contacter afin que je puisse régulariser ma situation et mettre à jour ma carte bancaire sur le site.

Cordialement,
Vincent Carpentier

xavierh
07-09-2015, 09:24 AM
Quote Originally Posted by Louise.LC
Bonjour,

Mon compte a été bloqué suite à un retard de paiement, à cause d'un retard dans la mise à jour de mes informations bancaires.
Est il possible de me permettre de me connecter afin que je puisse regulariser cette situation?
Je suis joignable par le biais de louise.couvez@gmail.com

Merci.
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement.
Un conseiller vous à recontacté le 07/07/2015 par mail.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
07-09-2015, 09:13 AM
Quote Originally Posted by s.coste
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine, et je n'ai toujours pas été contacté par email...
Mon compte étant toujours désactivé j'aimerai pouvoir débloquer la situation.

Merci.
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement et vous serez recontacté ce jour par email.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

Louise.LC
07-06-2015, 09:45 PM
Bonjour,

Mon compte a été bloqué suite à un retard de paiement, à cause d'un retard dans la mise à jour de mes informations bancaires.
Est il possible de me permettre de me connecter afin que je puisse regulariser cette situation?
Je suis joignable par le biais de louise.couvez@gmail.com

Merci.

s.coste
07-05-2015, 08:59 AM
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine, et je n'ai toujours pas été contacté par email...
Mon compte étant toujours désactivé j'aimerai pouvoir débloquer la situation.

Merci.

xavierh
07-01-2015, 03:04 PM
Bonjour,

Un conseiller va vous recontacter par mail à ce sujet.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur ce dernier directement.

Bonne journée.
Cdlt,

cander
07-01-2015, 11:22 AM
Bonjour,

je viens aussi de régulariser mon paiement et lorsque je demande de renvoyer mon mot de passe, je ne peux acceder à mon compte franck.parienti@gmail.com

Merci

xavierh
06-30-2015, 01:19 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté par mail à ce sujet afin de traiter votre demande au plus vite.
Je vous invite à passer par le biais de ce ticket si nécessaire en répondant sur le mail directement.

Bonne journée.
Cdlt,

terabilis
06-29-2015, 07:41 AM
Bonjour,
j'avais un compte 1To qui a été bloqué suite à un défaut de paiement. J'ai régulariser le paiement par chèque qui d'après votre support a bien été receptionné. Mais je n'ai pas retrouver mes données et l'accès à mon compte.
Pouvez-vous me renseigner?
> rolincerise@yahoo.fr
> justificatif de paiement PA_HUBICEU128599

A ce sujet, pouvons nous passer en virement automatique?

Merci