OVH Community, your new community space.

sauvegarde non téléchargeable, perdue !!! et app OSX ne se lance plus

xavierh
07-09-2015, 10:48 AM
Bonjour,

Merci de contacter notre équipe en suivant cette procédure : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9
N'oubliez pas d'indiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande (mail de compte, descriptif précis de votre problème, navigateurs utilisés, message d'erreur recontré, etc.).

Bonne journée.
Cdlt,

marko
07-08-2015, 04:29 PM
Rien? Même pas une réponse ou indication de l'équipe Hubic?

marko
06-25-2015, 06:53 PM
bonjour,

j'ai un gros souci, et je ne vous cache pas que je suis extrêmement mécontent du service Hubic !!
j'utilise la fonctionnalité Sauvegarde (avec incréments) pour sauvegarder régulièrement mes photos.

suite à un pb de migration, bam, j'ai perdu plusieurs photos. pas grave, j'ai hubic...

PlusieurS répertoires inclus dans cette sauvegarde ne sont ni téléchargeables, ni consultables via le site web.
c'est quoi ce service de stockage qui ne peut restituer les données ? elle est où la qualité, la redondance ?

Et en plus, impossible depuis hier de lancer l'app OSX. Lorsque je clique dessus, rien ne s'affiche...

merci de m'apporter une solution au plus vite svp, car ce genre de souci ne m'incite pas à renouveler ma confiance (et mes paiements) à Hubic... dommage pour tout le monde...