OVH Community, your new community space.

Vitesse Download Lente

Rorschach
07-29-2015, 09:07 AM
Le staff m'a répondu en privé. Ils n'ont pour le moment rien trouvé, mais ils continuent de rechercher.
Sans changement, je ne me rabonnerai pas. Sur papier leur offre est très intéressante, mais avec ces lenteurs, c'est vraiment inutilisable.

ArnaudP,
Oui, 1 Mo = 8 Mb. 10 Mb ça fait donc 1,25 Mo.

Cabinet Jebber
07-14-2015, 04:42 PM
Bonjour,

J'ai le même problème. Ca ne fini pas de télécharger. cela fait 1 mois.

Quelqu'un sait comment faire ?

Y a t il quelqu'un qui répond de chez Hubics ?

ArnaudP
07-11-2015, 11:58 AM
On est d'accord que 10 Mbit/s > 1 Mo/s ?

traitvivant
07-03-2015, 05:21 PM
Bonjour,

j'ai également des vitesses de synchronisation (pas de l'appli web) très, très lentes, de fois en centaines de Ko en download et quelques dizaines de Ko en upload. Je n'ai pas trouvé de sujet dans l'aide. La connection internet est à 8 Mo maxi et donc largement supérieure.

Marcel

Rorschach
07-01-2015, 11:03 AM
Les conditions générales d'Hubic précisent :

"La bande passante est limitée à 10 Mbit/s en montant et descendant. Le débit de connexion dépend également de la qualité de la connexion Internet du Client."

Je suis très loin des 10 Mbit/s pour ma part.
Et le problème ne peut pas venir de ma connexion Internet.

J'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui ont le même problème que moi ? Et combien il y en a ?

Rorschach
06-30-2015, 10:32 AM
Bonjour,

Est-ce q'un membre du staff pourrait prendre le temps de me répondre, et de m'aider à trouver une solution à mon problème ?

Merci.

Rorschach.

Rorschach
06-25-2015, 03:33 PM
Bonjour à tous,

Je dipose de l'offre à 10 To.
En download, je ne dépasse jamais les 3 Mb/s, quelque soit le navigateur utilisé.
Je précise qu'il s'agit de fichiers de plusieurs Go.
Je dispose pourtant de la fibre optique, et généralement quand je télécharge sur le net, c'est autour des 15 Mb/s.
Même constat sur les différents sites de tests de connexion qui me situent au alentour des 18 Mb/s.

Ma question est donc évidente : quel est le problème ? Bridez-vous la vitesse de téléchargement ?
C'est dommage, l'espace de stockage est appréciable, mais la vitesse plombe vraiment le service.

Pour info, j'upload au alentour des 5 Mb/s. J'upload donc plus vite que je download. Etrange.

Merci d'avance de me répondre.

Rorschach.