OVH Community, your new community space.

Probleme paiement hubic

xavierh
06-26-2015, 12:46 PM
Bonjour,

Un conseiller va vous recontacter par email afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Merci d'en prendre connaissance et de répondre sur ce dernier directement si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

Maite
06-26-2015, 10:37 AM
Bonjour,

J'ai moi-même un problème de paiement suite à un changement de carte, après une fraude. Impossible de payer en cliquant sur le lien. "token invalide".
Impossible de me connecter à mon compte hubic - est-ce parce qu'il a été suspendu ?
Je voudrais simplement m'acquitter de mes factures. Je ne cherche pas à renouveler mon compte, le service ne correspond finalement pas à mon besoin.
Compte nm56764.
Merci !

xavierh
06-25-2015, 01:23 PM
Bonjour,

Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement au niveau des enregistrements de carte bancaire et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'équipe travaille sur la résolution dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, vous factures vous seront envoyées par email pour que vous puissiez en effectuer le paiement manuellement et éviter ainsi toute interruption de service.

Vos 3€ ont bien été crédités et seront déduits de vos prochaines factures.

Vous pouvez également mettre en place le renouvellement annuel de votre service si vous le souhaitez.

Bonne journée.
Cdlt,

Gilles PORTEBOS
06-25-2015, 08:35 AM
Messieurs,
Tout d'abord, SVP, répondez moi sur mon adresse courriel car je suis allez sur ce Forum en Français avec l'aide téléphonique de vos services et je serai tout à fait incapable d'y retourner seul c'est beaucoup trop compliqué.

Je suis le client pg8624, j'ai un compte Hubic depuis fort longtemps.

Votre facture mensuelle est prélevée tous les mois sur ma carte bleue et ce automatiquement.
Cette carte bleue est arrivée à sa date d'expiration, j'ai reçu une nouvelle carte bleue.
Depuis ce changement vous n'avez pas pu effectuer le prélèvement sur ma nouvelle carte bleue.
Vos services m'ont dit d'aller sur mon compte Hubic, rubrique Paramètres et d'annuler la carte bleue, je devrai payer 3 euros avec ma nouvelle carte bleue, et quelques jours plus tard cette nouvelle carte bleue devrait apparaître en nouveau moyen de paiement.
J'ai fait cette opération Lundi 22 Juin, j'ai payé les 3 euros et ma nouvelle carte bleue n'apparait toujours pas dans la rubrique moyen de paiement.

Comment faire ?

Cordialement,

CHATEAUX & BELLES DEMEURES DE FRANCE
Gilles PORTEBOS
Telephone : 01 45 22 00 94
Courriel :