We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

problème de changement de carte bleue - bis !!!

jerryzz
06-30-2015, 06:27 PM
Oui, bon courage. J'ai eu le MM pb durant 6 mois face au sav complètement dépassé...

xavierh
06-24-2015, 03:01 PM
Bonjour,

Nous rencontrons actuellement une difficulté pour l'enregistrement de certaines cartes bancaires en tant que moyen de paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela.
Dans l'attente de la résolution, vos factures vous seront envoyées par email pour que vous puissiez en effectuer le paiement manuellement. Vous pouvez également souscrire au paiement annuel si vous le souhaitez.

Vos 6€ ont été crédités sur votre compte hubiC et utilisés pour acquitter votre dernière facture.
Votre solde est donc désormais de 1€ qui sera déduit de votre prochaine facture.

Votre compte est opérationnel, il n'y a donc pas de raison que vos sauvegardes ne s'effectuent pas. Si vous rencontrez des difficultés d'usage, elles sont indépendantes de votre facturation et je vous invite si besoin à prendre contact avec l'équip en suivant cette procédure : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

Bonne journée.
Cdlt,

CathySt
06-24-2015, 12:16 PM
Personne n'a répondu à mon premier message il y a une semaine.
C'est insupportable que vous ne proposiez aucun moyen d'être en relation avec vous, que ce soit par téléphone ou email.
J'ai déjà dit il y a une semaine que j'ai à 2 reprises entré une nouvelle CB, l'ancienne ayant expiré, à 2 reprise 3€ ont été débités.
Et quand je reviens sur mon compte, aucun moyen de paiement n'est indiqué !!!!!
Du coup les sauvegardes ne se font plus alors que j'ai payé pour le mois.

Quelqu'un de Hibic peut-il daigner répondre à un client ?
Merci.