OVH Community, your new community space.

Identification impossible

xavierh
06-25-2015, 01:26 PM
Bonjour,

Le nécessaire a été fait et votre compte est de nouveau disponible.

Bonne journée.
Cdlt,

Gilles
06-25-2015, 12:22 PM
Bonjour,

L'accès a mon compte n'est toujours pas rétabli, pourriez vous intervenir rapidement, cela fait 24 heures que je ne peux me connecter ... SVP ?

Gilles

Gilles
06-24-2015, 02:57 PM
Pour information :
Aux utilisateurs d'Hubic, lorsque vous modifiez votre moyen de paiement sur le compte Hubic, une facture est éditée par OVH pour validée la nouvelle carte.

Malheureusement, la validation n'est pas transmise au système Hubic et il y a donc un impayé à la prochaine échéance : l'ancienne carte est bien supprimée mais la nouvelle carte n'est pas validée automatiquement, malgré les indications d'OVH.

J'espère que ce problème qui court depuis plusieurs mois sera résolu avant l'arrivée à échéance de ma carte bancaire ... Sinon, je vous conseille de demander l'intervention d'un technicien pour vérifier la bonne prise en compte à chaque modification de votre moyen de paiement afin d'éviter une coupure de service ...

Bonne journée,

Gilles

mathieuH
06-24-2015, 02:35 PM
Bonjour,

Notre équipe va vous recontacter par mail à ce sujet (sur votre adresse de compte hubiC).
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur le mail en question si nécessaire.

Bonne journée.

Alexis.d
06-24-2015, 02:27 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

< Lien profil équipe hubiC : https://forums.hubic.com/member.php?18967-hubiCTeam
(Cliquez sur "Send Private Message")>>

Gilles
06-24-2015, 10:54 AM
Bonjour,

Depuis une vingtaine de minutes, il m'est impossible de me connecté (application OSX et web): réponse du serveur Hubic : Adresse ou mot de passe inconnu

Mon adresse email est également non reconnue pour tenter de réinitialiser le mot de passe.

Pouvez vous vérifier ?

Gilles