We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Changement de mot de passer sur le web

Potager
06-26-2015, 11:32 AM
J'ai trouvé l'explication:
"Les applications ne concervent pas votre mot de passe mais une clé qui leur fournit un accés à votre compte. Ainsi, en cas de vol, vous n'avez pas besoin de modifier votre mot de passe, mais uniquement de révoquer cette clé d'accés."

Maintenant, reste à savoir pourquoi, lorsque je me suis connecté sur la page web de hubic, la page m'a demandé de changer mon mot de passe et quelles sont ces nouvelles fonctionnalitées.

Potager
06-26-2015, 11:17 AM
Bonjour,

J'ai exactement la même question.
C'est comme si les applications sur les terminaux on le mot de passe mis a jour automatiquement.
Si quelqu'un pouvait nous expliquer cela nous rassurerait je pense !!!
Merci,

BenA
06-19-2015, 08:51 AM
Bonjour,
quelqu'un sait il m'expliquer pourquoi, lorsque je me suis connecté sur la page web de hubic, la page m'a demandé de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait, alors que mes applications installées sur mes terminaux se connectent toujours avec l'ancien mot de passe?
et quelles sont les fameuses nouvelles fonctions auxquelles mon changement de mot de passe me donne accès?
merci d'avance.
Cordialement.