We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

bloqué suite à un changement de carte bancaire.....

Verdo
06-26-2015, 03:13 PM
Bonjour,

En effet, j'ai vu le mail juste après mon message sur ce forum. milles excuses.

Tout est maintenant payé, j'attends juste le déblocage du compte et la procdure.

Bien à vous
Verdo

xavierh
06-24-2015, 02:23 PM
Bonjour,

Je vous confirme que votre demande est bien en cours auprès du support.
Je constate que vous avez d'ailleurs répondu au conseiller.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

Verdo
06-24-2015, 09:41 AM
Bonjour,

Toujours pas de réponse en mail privé de Hubic Team.

Merci pour votre suivi

Verdo
06-22-2015, 06:09 PM
Bonjour xavierh,

J'ai envoyé un mail à HubicTeam comme vous le demandiez ce matin, mais je n'ai pas eu de réponse !

J'ai l'impression de faire des mails qui tournent en rond : j'envoie un mail et en réponse je dois en envoyer un autre ? J'aimerais simplement savoir comment faire le paiement pour débloquer le compte qui n'est plu acceccible.

Merci pour votre aide.

Verdo
d.dejean@enetec.be

xavierh
06-22-2015, 09:01 AM
Bonjour,

Merci de contacter notre équipe en suivant cette procédure : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

N'oubliez pas d'indiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande (mail de compte, descriptif du problème, etc.).

Bonne journée.
Cdlt,

Verdo
06-21-2015, 07:51 PM
Bonjour,

Mon compte Hubic et l'hébergement sont également bloqués pour la même raison. ma carte bancaire a été renouvelée en mai jusque 2018, le numéro n'a pas changé.
Je n'ai pas fait attention a mes rappels, e rentre de congés et je m'apercois de la chose !
J'ai envoyé un mail de réponse à un rappel du support mais le mail me renvoi vers mon manager.
Comme mon compte est bloqué ce n'est plus possible !

Comment procéder ?

Merci

xavierh
06-19-2015, 04:32 PM
Bonjour,

Un conseiller va vous recontacter par mail à ce sujet afin de répondre à votre demande.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre à cet email directement.

Cdlt,
Bonne journée.

jduminil
06-18-2015, 01:35 PM
de meme mon compte est bloqué suite à un changement de carte bancaire.................merci de m'aider à recuperer mes sauvegardes

hubic EU 102787
jduminil@free.fr