We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Compte en 25Go alors que paiement effectué pour 10To

xavierh
07-01-2015, 02:32 PM
Bonjour,

Je vous invite à passer par le biais du ticket dont vous disposez auprès du supprot pour effectuer vos demandes afin que ces dernières puissent être traitées par un conseiller directement.
Des précisions vous été apportées sur ce dernier ce jour. Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

Sakenobi
06-30-2015, 08:19 AM
Bonjour, depuis le 26 juin vous avez prélevé mon compte pour l'offre à 10To. Le paiement est mensualisé.
Depuis le 26 juin, je n'ai TOUJOURS PAS accès au service pour lequel je paye.

Je souhaiterai savoir à quel endroit de mon compte je peux résilier mon offre.
Vous marquez dans vos conditions générales que "Le Service est automatiquement renouvelé pour une nouvelle période d'un mois sous réserve que le Client dispose d'un moyen de paiement enregistré et en cours de validité." Cela signifie que comme je paye tous les mois, je peux résilier mon offre à chaque fin de mois.

De plus, vous marquez " Pour une résiliation avant échéance du contrat, le Client est libre de demander la suppression de son Service par
l’intermédiaire du logiciel ou par le biais de son Interface de gestion." Or, à part le bouton de supression du compte, rien n'est clairement indiqué quant à une éventuelle "supression" de service.

En outre, je n'ai trouvé à aucun endroit, que ce soit dans vos conditions générales ou sur votre site internet, le détail clair du paiement mensualisé. Et même le détail de toutes les offres.
Cependant, d'après les articles L121-18 et L121-19 du Code de la consommation, vous êtes obligatoirement tenus de faire figurer ces informations.

De plus, vous dites dans vos conditions générales que nous renonçons à notre droit de rétractation de 14 jours. Or, une telle clause même si elle est marquée dans un contrat est nulle, et n'a donc aucune valeur. De base, un consommateur n'a lui même PAS LE DROIT de refuser ce droit de rétractation : article L. 121-21 du code de la consommation.

Aussi, avant de nous refuser nos droits en temps que consommateur, et au lieu de lire simplement vos condiitons générales, veuillez vous informer correctement.

Aussi, je demande mon droit de rétraction de 14 jours du fait que plusieurs de vos obligations légales ne sont pas respectées.
Quoique d'après l'article L. 121-21 du code de la consommation, je ne suis pas tenu de justifier des raisons de mon droit de rétractation.
Cordialement.

Greg7527
06-27-2015, 03:30 PM
En effet, mais pour l'instant, trois jours plus tard, rien n'a bougé !

xavierh
06-25-2015, 02:39 PM
Quote Originally Posted by ggletaulier
Ben j'ai le même problème et j'aimerais bien avoir quelqu'un du service commercial
Merci

Bonjour,

Le nécessaire a été fait et votre compte hubiC est désormais sur son quota de 10 To.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
06-24-2015, 02:40 PM
Quote Originally Posted by Greg7527
Bonjour,

Voyant que tout se passe bien pour les autres, quand pourrais-je avoir une réponse à mon problème ?
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement.
Vous avez été contacté par le support par mail sur votre adresse de compte hubiC.
Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
06-24-2015, 02:38 PM
Quote Originally Posted by Sakenobi
Bonjour,

comme de nombreux clients ici, j'ai activé mon compte puis payer pour avoir droit aux 10To de stockage mais mon compte reste bloqué sur 30Go (quelque minutes au début il était à 25Go d'ailleurs...) et je n'ai reçu aucune confirmation par mail du paiement.

En vous remerciant d'avance.
Bonjour,

Un conseiller va vous recontacter par mail ce jour afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bone journée.
Cdlt,

Greg7527
06-24-2015, 11:55 AM
Bonjour,

Voyant que tout se passe bien pour les autres, quand pourrais-je avoir une réponse à mon problème ?

Sakenobi
06-24-2015, 04:55 AM
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. J'ai bien été prélevé mais par contre je n'ai pas droit au service pour lequel j'ai payé...

Sakenobi
06-21-2015, 01:46 AM
Bonjour,

comme de nombreux clients ici, j'ai activé mon compte puis payer pour avoir droit aux 10To de stockage mais mon compte reste bloqué sur 30Go (quelque minutes au début il était à 25Go d'ailleurs...) et je n'ai reçu aucune confirmation par mail du paiement.

En vous remerciant d'avance.

xavierh
06-19-2015, 04:15 PM
Quote Originally Posted by koma
ah ba je vois que je suis pas tout seul, pareil pour un compte 100Go j'ai déjà fait 2 paiements et rien...ça commence bien
Bonjour,

Votre compte a été upgradé avec succès.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison.
Si vous avez été prélevé deux fois, votre double prélèvement doit être utilisé pour l'acquittement de votre prochaine facture.
Dans le cas contraire, merci de contacter un membre de l'équipe en suivant cette procédure : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

Cdlt,
Bonne journée.

xavierh
06-19-2015, 04:11 PM
Quote Originally Posted by Laureau
Idem,
Compte 25Go vers 10To avec un paiement par CB, je n'ai pas reçu de confirmation de souscription au compte 10To n'y d'accès à la facturation.
Le compte n'est pas actif.
Dans l'attente de votre réponse...
Bonjour,

Votre compte est bien passé en quota 10 To le 18/06/2015 à 17h51.
Je vous invite à vous connecter de nouveau à votre compte et à vérifier votre quota.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si nécessaire : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9

Cdlt,
Bonne journée.

xavierh
06-19-2015, 04:06 PM
Quote Originally Posted by laurentbonnet
Idem j'ai payé pour le compte 100go (2 fois) et ce n'est toujours pas actif... pas de facture rien pourtant j'ai pu payé 2 fois les 1€... ça ne fait vraiment pas très sérieux à la première utilisation...
Bonjour,

Votre compte a été upagrdé à 100 Go le 18/06/2015.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison de service.

Cdlt,
Bonne journée.

xavierh
06-19-2015, 04:03 PM
Quote Originally Posted by ggletaulier
Ben j'ai le même problème et j'aimerais bien avoir quelqu'un du service commercial
Merci
Bonjour,

Je constate effectivement que vous n'avez pas été livré de votre service et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Le nécessaire est en cours pour que le service vous soit fourni au plus vite. Si vous souhaitez contacter un conseiller, je vous invite à suivre cette procédure : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9 et reste à votre disposition si nécessaire.

Cdlt,

xavierh
06-19-2015, 03:57 PM
Quote Originally Posted by newuser
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 10To aujourd'hui et fait le paiement. Mail d'ouverture de compte + activation OK mais pas de mail reçu pour confirmation de règlement de 5€.

Sur mon compte -> Paramètres, je suis en 25Go. Onglet factures: vide, alors que j'ai effectué le règlement par CB;

Merci d'avance pour vos réponses concernant ce problème.

cordialement
Bonjour,

Votre service a été upgradé à 10 TO comme convenu.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard de commande.

Cdlt,
Bonne journée.

guytoon48
06-19-2015, 07:58 AM
Bonjour,
J'ai appelé le service commercial qui m'a répondu qu'il leur fallait 48 heures environ pour mettre en place la modification technique; je leur ai demandé de m'envoyer un mail lorsque le service aura été modifié : ce qui a été fait...

koma
06-18-2015, 03:26 PM
ah ba je vois que je suis pas tout seul, pareil pour un compte 100Go j'ai déjà fait 2 paiements et rien...ça commence bien

Laureau
06-18-2015, 11:59 AM
Idem,
Compte 25Go vers 10To avec un paiement par CB, je n'ai pas reçu de confirmation de souscription au compte 10To n'y d'accès à la facturation.
Le compte n'est pas actif.
Dans l'attente de votre réponse...

Zedeau
06-18-2015, 12:58 AM
Pareil pour moi, payé avec la CB pour le passage à 10To mais toujours rien sur mon compte
Je souhaiterai me désister maintenant (si jamais l'upgrade est pris en compte) en raison des mauvais retours que j'ai pu observer sur hubic
J’espère que le support prendra en compte mon message
Merci

laurentbonnet
06-17-2015, 10:39 PM
Idem j'ai payé pour le compte 100go (2 fois) et ce n'est toujours pas actif... pas de facture rien pourtant j'ai pu payé 2 fois les 1€... ça ne fait vraiment pas très sérieux à la première utilisation...

ggletaulier
06-17-2015, 09:42 PM
Merci

newuser
06-17-2015, 03:39 PM
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 10To aujourd'hui et fait le paiement. Mail d'ouverture de compte + activation OK mais pas de mail reçu pour confirmation de règlement de 5€.

Sur mon compte -> Paramètres, je suis en 25Go. Onglet factures: vide, alors que j'ai effectué le règlement par CB;

Merci d'avance pour vos réponses concernant ce problème.

cordialement