We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Remboursement oublié et drôle de pratiques

xavierh
06-24-2015, 02:19 PM
Bonjour,

Je transmets votre retour au service concerné afin que la gestion des sommes versées soit plus fluide et compréhensible.
Merci pour votre retour d'expérience et pour votre compréhension.
Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

IonL
06-23-2015, 10:13 AM
Quelques mots pour conclure ce fil et résumer l'intervention du support par mail :
- sur les 3€, 1€ a servi à régler une facture en attente. Je n'ai aucun justificatif en ce sens, mais passons.
- les 2€ restants m'ont été remboursés le 19/06. Merci.
Sujet clos.

Alexis.d
06-17-2015, 10:33 AM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

IonL
06-16-2015, 04:38 PM
Bonjour,

Le 9 mars 2015, vous avez facturé 3€ pour vérifier ma carte de crédit : (cde BC36466551). Vous indiquez que ce montant doit m'être remboursé dès la facture suivante.

Le 30 mars 2015, vous émettez une facture de 10€ (cde BC36869583), pour le passage à la tarification annuelle que j'ai demandé. La facture comporte deux lignes, chacune portant la mention "annulé", bien que le montant total reste de 10€.

Le 31 mars 2015, vous émettez une nouvelle facture de 10€ (cde BC36901645), toujours pour le passage à la tarification annuelle, et toujours de 10€.

Où est le remboursement de 3 euros ?

Bilan :
- vous facturez la vérification de ma carte de crédit – du jamais vu pour ma part, et je commande plusieurs fois par mois sur Internet depuis des années ;
- vous "oubliez" de me rembourser ;
- vous émettez des doublons de factures avec des libellés incompréhensibles ;
- vous rendez obligatoire l'inscription à ce forum pour pouvoir contacter le support.

Quel professionnalisme ! Et quel respect du client !

Merci par avance de procéder au remboursement des 3€ dûs.

Ion_