We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

nettoyer le forum des spams

blacklord049
03-29-2016, 10:43 AM
Merci ! On attend ça ;-)

Alexis.d
03-25-2016, 07:02 PM
Quote Originally Posted by Hugues
Mais je ne comprends pas .... en tant que modérateur vous pouvez sélectionner l'ensemble des messages spams et les supprimer rapidement non ?

Bonjour Hugues,

Le forum a été néttoyé, celui-ci sera prochainement mis à jour afin d'éviter ce type de désagremment.

Cordialement
Alexis

Hugues
03-24-2016, 12:51 PM
Quote Originally Posted by mathieuH
Bonjour,

Nous sommes informé de la situation et faisons le maximum à ce sujet.

Merci de votre feedback.

Cdlt,

Mais je ne comprends pas .... en tant que modérateur vous pouvez sélectionner l'ensemble des messages spams et les supprimer rapidement non ?

blacklord049
03-22-2016, 11:10 PM
Un peu de nerf OVH...

blacklord049
03-21-2016, 10:32 AM
C'est pire qu'un foutoir, dans la catégorie "nouvelles fonctionnalités" ça pullule de messages poubelle. On dirait que OVH ne se soucie guère de qui poste et malheureusement HubiC laisse penser à un cloud à l'abandon. Un peu triste !

Surtout que le nettoyage de ce forum avance aussi vite que les évolutions de la plate-forme... Vraiment dommage

raphy1982
03-20-2016, 10:32 PM
Mais pas assez découragé pour poster

C'est vrai c'est le foutoir ici et ça date pas d'hier.

On peut savoir depuis quand vous faites le maximum? Histoire de se faire peur...

CoolRaoul
03-20-2016, 04:02 PM
Quote Originally Posted by mathieuH
Sérieux? Le forum est une vrai poubelle. Bonjour l'image de marque!
Je viens juste de m'inscrire dans l'idée de poser une question technique mais vu l'état des lieux ça m'a découragé.

mathieuH
02-24-2016, 01:15 PM
Bonjour,

Merci de votre feedback.

Cdlt,

berty2
02-21-2016, 09:05 AM
c'est un vrai merdier ce forum avec tous ces spam corééns