We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Galère suite à l'expiration de ma carte bancaire

jerryzz
06-30-2015, 06:26 PM
J'ai galléré plus de 6 mois ... Bon courage

xavierh
06-25-2015, 01:00 PM
Bonjour,

Je vous prie de nous excsuer pour cette erreur.
Votre demande est en cours de traitement et un conseiller va vous recontacter ce jour pour vous tenir informé du suivi de votre demande.
Toutes nos excuses pour cette erreur.

Bonne journée.
Cdlt,

chocotof
06-25-2015, 08:00 AM
Bonjour,

Charmant votre réponse : et moi quand va-t-on me contacter par email pour régler mon problème. Mon premier message date du 11/6 et après 15 jours mon compte est toujours bloqué et je reçois toujours des relances.

Votre service est consternant !

mathieuH
06-16-2015, 03:28 PM
Bonjour,

olivierpithon et mdeleruellebis, un de nos conseillers vous a contacter par email afin de répondre à vos questions.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur le mail en question si nécessaire.

Bonne journée.

mdeleruellebis
06-15-2015, 11:15 AM
Bonjour,
Mon compte est bloqué en attendant le payement de mes factures.
Mais comme il est bloqué, je ne peux pas payer.

Comment faire !

J'ai envoyé plusieurs maisl en MP, pas de réponse.

Merci de me dire comment récupérer mon compte

olivierpithon@hotmail.com
06-14-2015, 08:42 PM
Je suis d'accord, je suis dans la meme galère. Mon compte a été révoqué alors que je tentais veinement de règler ma situation. J'ai atterri au support OVH qui ma jeté en me dirigeant vers ce forum. C'est minable comme service client. Je suis super en colère. J'ai du recréer mon compte, j'ai payé mais malgré tout j'ai encore des relances et en plus j'ai perdus toutes mes données et je n'ai personne à contacter !!

chocotof
06-13-2015, 01:40 PM
Bonjour

J'ai fait ce paiement manuellement par 3 fois. J'ai 3 commandes en attente : ref 39565661, 39597254, 39597240 et malgré tout mon compte vient d'être supprimé !

Tout va bien !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Malgré nos précédents courriers électroniques, nous constatons que le
paiement de la facture HUBICEU148729 n'a pas été honoré.
...

Nous vous rappelons que cette facture est rattachée à la prestation suivante :
...

De ce fait et conformément à nos termes contractuels, nous avons procédé
à la suspension de la prestation sus-mentionnée et des services qui y seraient rattachés.

Votre dossier est désormais transmis à notre service recouvrement. Toute
nouvelle commande réalisée auprès de notre société sera subordonnée à la
régularisation de votre situation.

Cordialement,
L'équipe hubiC.

xavierh
06-12-2015, 08:54 AM
Bonjour,

Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
L'équipe travaille sur la résolution dans les meilleurs délais.
Dans l'attente, vous factures vous seront envoyées par email pour que vous puissiez en effectuer le paiement manuellement et éviter ainsi toute interruption de service.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée,
Cdlt.

chocotof
06-11-2015, 10:00 AM
Bonjour

Comme beaucoup sur cette page du forum je galère à mettre en place ma nouvelle carte bancaire.

Après plusieurs commandes celle ci n'apparait toujours pas sur mon compte et je continue à recevoir des relances.

Etant donné la récurrence de ce pb il faudrait peut être que vous le considériez plus sérieusement.