We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Fonctionnalités manquantes sous Android

esmé
07-03-2015, 03:13 PM
bonjour

je viens de m'inscrire les 1eres remarques d’utilisation de l'appli sur tablette :

- il est bien dommage de ne pas pouvoir choisir le dossier à synchroniser depuis sa tablette... après tout ce n'est pas forcément ce qu'on a sur l'ordi que l'on veut synchro mais ce que l'on a sur son appareil nomade.

- et ces appareils ayant souvent des espaces de stockage internes limités, on utilise une carte externe, alors la sauvegarde de l'appareil sur "Photos" ou autres... moi perso ça me sert rien !

- pas d'info sur l'avancement de l'upload en cours

- quand on choisi des fichiers/dossiers à uploader :
- les cases à cocher sont trop près du bord et de l'icone dossier, difficile à cliquer et on se retrouve souvent à ouvrir le dossier alors que l'on voulait cocher la case ! grrrr
- pas d'historique du dernier dossier choisi... pfff, relou

- impossible de déplacer / supprimer mes dossiers/fichiers

- accès à ce forum plutôt fastidieux (mobile first !!) et la touche "retour" de la tablette qui retourne à l'appli et pas à la page précédente argh ! (et on n'est même pas auto-loggué....)

voilà, plein d'idées à exploiter !

Sinon, c'est bien d'avoir 25 Go , je passerais bien à la version 100 Go ...quand je pourrai synchroniser ma tablette (o:

arverne
06-16-2015, 10:28 AM
Bonjour,

Autre demande sous Android : sauf erreur de ma part, l'appli donne accès aux dossiers synchronisés mais pas aux sauvegardes (backup) ce qui est dommage.
Merci

rvleduc
06-09-2015, 11:16 PM
Bonjour,

J'ai souscrit un compte HubiC et j'en suis plutôt content. Il me manque 2 choses pour être un happy happy utilisateur, qui ont trait à l'utilisation de HubiC sous Android :
1) Pouvoir avoir accès offline à des dossiers / sous-dossiers ou bien certains fichiers
2) Pouvoir modifier directement depuis mon smartphone / tablette Android des fichiers (ex : modifier un fichier Word stocké sous hubiC directement depuis mon smartphone en utilisant l'application Docs fournie).

Je n'ai trouvé aucun moyen de faire ces 2 choses.

Ca serait des fonctionnalités cool à avoir, vous ne trouvez pas ?

Hervé