We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

facturation

Alexis.d
06-09-2015, 03:02 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

< Lien profil équipe hubiC : https://forums.hubic.com/member.php?18967-hubiCTeam
(Cliquez sur "Send Private Message")>>

Flupke sprl
06-08-2015, 04:54 PM
Bonjour,
J'ai contracté un compte OVH depuis avril 2014.
Le compte débite ma carte professionnelle, mais mes coordonnées sont mes coordonnées personnelles (nom propre).
Sur demande de régularisation de mon comptable, j'ai fait depuis quelques jours la modification du nom et j'ai également ajouté le numéro de TVA.
1. OVH peut-elle réemettre svp toutes les anciennes factures, en changeant le nom (paiement fait par ma société) ?
2. Les nouvelles factures étant émises au nom de ma société belge, OVH doit normalement facturer sans TVA française car il s’agit de prestations intracommunautaires (principe de base : le fournisseur facture sans TVA et c’est le client qui doit payer la TVA dans son pays qu’il peut en général aussi déduire).
3. Idéalement, pour les factures d’OVH déjà émises, OVH peut-elle les annuler comptablement et les réemettre en appliquant ce principe ?
Merci.