We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Changement d'adresse non pris en compte?

xavierh
07-23-2015, 03:02 PM
Bonjour,

J'ai transmis votre demande au service concerné pour que vos coordonnées soient mises à jour dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excsuer pour ce délai.

Bonne journée.
Cdlt,

LAPARRE
07-22-2015, 04:08 PM
Bonjour,
Le changement d'adresse de notre entreprise n'a pas été pris en compte.
Cordialement
Sorrex

mathieuH
06-16-2015, 04:31 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

PierrePierre
06-14-2015, 09:45 PM
Bonjour,

J'ai le même problème : l'adresse est bien à jour dans mon compte client mais le contact facturation n'a pas changé.

Cordialement,

Pierre Bluteau

fr_75
06-05-2015, 03:44 PM
Merci, c'est donc réglé.

Cdt

fr_75

Alexis.d
06-05-2015, 01:46 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

fr_75
06-05-2015, 11:45 AM
Bonjour,

j’ai récemment déménagé et donc changé mon adresse via l'interface web.
Toutefois, les factures et les emails que je reçois mentionnent toujours mon ancienne adresse postale.
Pouvez-vous SVP voir ce qui n'a pas été pris en compte, ai-je mal validé le changement?
Merci d'avance

fr_75