We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Passage à 10 To pas encore activé

xavierh
06-11-2015, 09:29 AM
Bonjour,

Je vous invite à passer par le biais du ticket qui vous a été créé si nécessaire afin de vous entretenir directement avec le conseiller à ce sujet.
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur et la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

supportBMF
06-10-2015, 11:50 AM
De mieux en mieux... Aujourd'hui nous recevons un avoir de 1Eu pour l'ancien abonnement qui avait été prélevé... ok
MAIS NOTRE COMPTE EST INACCESSIBLE

Je résume : on passe à un abonnement 1 an 10To, notre chèque correspondant est débité, et... notre compte est coupé !

Pour les autres abonnés aux 100Go/1Euro, qui voudraient migrer, avertissement !

La technique fonctionne bien chez Hubic,
mais l'administration des comptes... ils sont payés par la concurrence pour couler la boite ?

Alexis.d
06-03-2015, 02:14 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur hubiC).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

supportBMF
06-02-2015, 10:06 AM
Bonjour,

Nous vous avons adressé notre réglement accompagné de notre commande courant mai afin de passer notre abonnement de 100 Go vers 10 To - 1 an payé d'avance.
Nous avons reçu un accusé réception de votre part le 20/05 nous confirmant la reception du paiement de notre nouvel abonnement.
En allant dans l'interface web sur 'Mon compte', nous sommes toujours à 100Go - avec expiration le 22/06/15 ??-

Au 03/06 cela fait donc 14 jours que nous avons payé sans pouvoir utiliser le service...
Est-ce habituel de la part d'Hubic ?

Pouvez vous régulariser notre compte rapidement, nous avons besoin de ces 10To.
Merci d'avance