We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

compte suspendu à réactiver !

Alexis.d
06-03-2015, 02:24 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

Alexis.d
06-03-2015, 02:24 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

Eddie
06-02-2015, 12:34 AM
Bonjour,
J'ai reçu une notification de suspension de compte pour un impayé de 2€ !!

J'aurais dû être prélevé, comme d'habitude, pour le paiement de mes factures hubic mais j'ai constaté qu'aucun moyen de paiement n'apparaissait dans mon compte... étrange car il me semble avoir ouvert mon compte avec une carte bancaire il y a longtemps...
J'ai donc ajouté à nouveau un moyen de paiement à mon compte et j'ai été prélevé immédiatement de 3€.

Pourquoi alors m'avoir suspendu mon compte pour un solde ridicule de 2€ !!!

Merci de réouvrir mon compte et de prélever les 2€ manquants sur ma carte bancaire.