We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

2 paiements validés et toujours pas d'upgrade vers 10To


Alexis.d
06-03-2015, 02:59 PM
Bonjour,

Votre demande est actuellement en cours de traitement.
N'hésitez pas à effectuer toute vos demandes d'informations directement auprès du conseiller qui prend en charge votre demande.

Cdlt
Alexis

Alexis.d
06-03-2015, 02:59 PM
Bonjour,

Votre demande est actuellement en cours de traitement.
N'hésitez pas à effectuer toute vos demandes d'informations directement auprès du conseiller qui prend en charge votre demande.

Cdlt
Alexis

Swallow
06-01-2015, 03:28 PM
Bonjour,

L'accès à mon compte est désormais rétabli... De là à dire qu'il est conforme et opérationnel, faut pas exagérer.
J'ai payé 2 fois l'abonnement pour 10 To, et je suis toujours à 100 Go.
Oui le support m'a contacté vendredi, depuis, pas de nouvelles.

Que dois je faire ?
Me faire rembourser, résilier mon compte et en recréer un nouveau à la contenance désirée ?
Ou bien cela va t'il trouver une solution dans les prochaines heures ?

cdt

xavierh
06-01-2015, 03:24 PM
Bonjour,

Je constate que vous avez pris connaissance de l'email du support.
Un retour vous sera fait par le biais de ce ticket dès que possible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci.

Cdlt,
Bonne journée.

Swallow
06-01-2015, 03:02 PM
Bon ben là ça devient risible... je ne peux plus me connecter à mon compte ! Erreur inconnue 302 que ça me dit !
Mes paiements ont bien été débités de mon compte !
Là ça commence à devenir lourdingue !

Swallow
05-29-2015, 02:04 PM
Quote Originally Posted by Alexis.d
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Bonjour Alexis,

Je n'ai pas le moindre mail dans ma boite de réception.
Ni dans les spams... Evidemment !

Merci.

Alexis.d
05-29-2015, 12:51 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

Alexis.d
05-29-2015, 12:51 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

Swallow
05-28-2015, 04:34 PM
Bonjour,
Utilisateur de la version 100Go à 1€ par mois depuis plusieurs mois, je viens hier de valider ma montée en 10To pour 5€/mois...
Seulement voilà, deux tentatives plus tard et 10€ dépensés, je ne vois toujours pas mon 100Go se transformer en 10To...

Combien de temps cela doit il prendre ???
Merci pour votre retour !

PS : Je trouve que la communication par forum pour joindre un service commercial ou technique est limite... Faites moi changer d'avis !