We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Transfert sur Hubic de Fichier de + de 4Go

xavierh
05-19-2015, 10:25 AM
Bonjour,

Quelle application hubiC utilisez-vous ?

Sur l'application web, la taille maximale des fichiers que vous pouvez charger est de 5 Go. Cependant, cette limite peut être restreinte en fonction du navigateur utilisé (exemple : Mozilla Firefox est limité à 2 Go, Internet explorer ne peut pas uploader de fichiers de 0 octets et il n'y a pas de fonctionnalité d'upload disponible sur Windows Phone).

Les fichiers supérieurs à 4 Go peuvent être uploadés depuis l'application de bureau. Si vous n'y parvenez pas depuis cette dernière, je vous invite à prendre contact avec un membre de l'équipe en suivant cette procédure : https://forums.hubic.com/showthread....biC-en-Priv%E9
(N'oubliez pas d'indiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande (mail de compte, descriptif du problème, etc.)).

Bonne journée.
Cdlt,

alfredpicus
05-18-2015, 05:56 PM
I spend the same, and the file is left as 2 bytes. I had to spend in compressed multipart

alnotmarc1948
05-18-2015, 11:08 AM
Bonjour,

Quelqu'un est-il arrivé à faire un transfert de fichier de + de 4Go sur Hubic et comment.
La fenêtre Hubic refuse de transférer des Fichiers de plus 4 Go. Quand les fichiers Video sont plus important je suis obligé de passer par une phase de compression et de coupage en fichier limite à 4To (exemple de 7-Zip, Fat), autrement les fichiers ne passe pas.
Je suis pourtant sous Windows 7 avec des disques sous NTFS qui gèrent des fichiers plus importants.

Dans l'attente d'une solution acceptable, évitant de passer par une phase de compression et morcelage de fichier important, sincères salutations.