We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Encore une suspension de compte en menace dans le vide !!!

xavierh
05-20-2015, 12:39 PM
Quote Originally Posted by EchoCedric
Il ne m'a pas paru clair car il défit toutes logiques.

C'est comme si j'allais chez le boulanger, je prends une baguette, il me demande 5€, je sors un billet, je le range, j'en sors 2 autres et il me répond "non, je veux le premier"
Là le boulanger prend mes 2 billets (Hubic m'a laissé renouvelé 2 fois) et me reprends ma baguette parce que je n'ai pas payé avec le bon billet.
Alors quoi ? Mon compte a été fermé ? Et vous faites quoi des 2 mois d'avance que j'avais payé ? Si je refusais de payer la facture, vous fermez mon compte, vous m'envoyiez un huissier pour récupérer 5€ alors que j'ai un compte créditeur chez vous de 10€ ? Y'a que moi que la logique choque ?

Vous allez encore m'envoyer une facture en Juin à régler impérativement alors que j'ai renouvelé jusqu'en aout ?

Bon, en attendant, j'ai payé la facture, est-il possible de récupérer mon compte ?

Cordialement

Cédric
Bonjour,

Votre compte hubiC est de nouveau disponible.
Je vous prie de nous excsuer pour l'erreur et la gêne occasionnée.

xavierh
05-20-2015, 10:47 AM
Bonjour et merci pour ce détail précis quand à votre retour d'expérience.
Je le transmets au service concerné et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le nécessaire est en cours et la réouverture de votre compte s'opérera dans les meilleurs délais possibles.
Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée.
Cdlt,

satnet
05-20-2015, 10:44 AM
Quote Originally Posted by xavierh
Hello, a technician has contacted you by email to check and solve your problem.
Have a good day.
Please help me because I do not have access to their data.

EchoCedric
05-19-2015, 05:09 PM
Quote Originally Posted by xavierh
Je vous prie de nous excsuer si le fonctionnement ne vous a pas paru assez claire et j'en réfère au service concerné.
Il ne m'a pas paru clair car il défit toutes logiques.

C'est comme si j'allais chez le boulanger, je prends une baguette, il me demande 5€, je sors un billet, je le range, j'en sors 2 autres et il me répond "non, je veux le premier"
Là le boulanger prend mes 2 billets (Hubic m'a laissé renouvelé 2 fois) et me reprends ma baguette parce que je n'ai pas payé avec le bon billet.
Alors quoi ? Mon compte a été fermé ? Et vous faites quoi des 2 mois d'avance que j'avais payé ? Si je refusais de payer la facture, vous fermez mon compte, vous m'envoyiez un huissier pour récupérer 5€ alors que j'ai un compte créditeur chez vous de 10€ ? Y'a que moi que la logique choque ?

Vous allez encore m'envoyer une facture en Juin à régler impérativement alors que j'ai renouvelé jusqu'en aout ?

Bon, en attendant, j'ai payé la facture, est-il possible de récupérer mon compte ?

Cordialement

Cédric

satnet
05-19-2015, 12:19 PM
I paid account without an invoice and it was valid until June !!! WTF ???? You can check this payment some automaton? After all, you provide the option to renew at any time !!!

xavierh
05-19-2015, 12:18 PM
Quote Originally Posted by jfkgwdkrjldjr
J'ajoute que le support ne se donne même pas la peine de répondre....
Bonjour,

Un conseiller a pris contact avec vous par email (sur votre adresse renseignée sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur l'email directement pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Cdlt,

xavierh
05-19-2015, 12:13 PM
Quote Originally Posted by satnet
I have a problem with my service. Why is locked ?? Validity of passes for 2 months. It is registered email such as in my profile.
Hello, a technician has contacted you by email to check and solve your problem.
Have a good day.

satnet
05-19-2015, 11:12 AM
I have a problem with my service. Why is locked ?? Validity of passes for 2 months. It is registered email such as in my profile.

xavierh
05-19-2015, 10:47 AM
Quote Originally Posted by EchoCedric
Bonjour,

Votre service de rappelle automatique de facture persiste à m'envoyer de email pour me dire de payer 5€ sinon il suspend mon compte.
Ca fait déjà 2 fois que je paye, quand je vais sur mon compte Hubic, j'ai Date d'expiration : 08/07/2015

Ca commence à bien faire, si on en croit les différents topics de ce forum, vous n'hésitez pas à fermer les comptes en cas de non paiement, ça doit être géré automatiquement je suppose. Je le comprends, vous n'êtes déjà pas cher, il faut bien qu'on vous paye. En revanche, avant d'être si rigoureux, il serait bien que le bot qui se charge de relancer les factures regarde tout simplement où on en ai sur le compte. Il va falloir que je paye 4 ou 5 fois avant d'arrêter de recevoir des mails ?
Je paierais bien à l'année, mais j'imagine déjà arrivé à l'année prochaine votre bot qui me demande de payer 3 fois les 50€ pour ne pas voir supprimer mon compte. Et de toutes façons, je ne vois même pas où je pourrais payer à l'année en fait.

Il y a déjà eu l'histoire des ecards qui refusaient de fonctionner y'a 4/5 mois qui m'a obligé à payer 2 fois, maintenant le bot qui persiste à vouloir me faire payer des mois d'avance.
Ca fait plus de 10 ans que j'ai un serveur dédié chez OVH, je n'ai jamais eu aucun soucis, ni d'ecard, ni de "menace de suppression".
Je ne comprends pas le manque de rigueur dans les outils de gestion de facture.
Je suis également développeur Web, je sais que la vie d'un développeur n'est pas tous les jours faciles, mais dans ce cas là, on impose pas une telle rigueur, on offre une marge de manœuvre, on s'occupe des priorités.

Mon compte Hubic est le même que le compte email du compte de support.

Cordialement

Cédric
Bonjour Cédric,

En vous rendant dans l'application web pour effectuer vos paiements, vous créditez votre compte pour vos prochains mois d'abonnement, raison pour laquelle votre date d'expiration se voit prolongée à chacun de vos paiments. En revanche cela n'acquitte pas votre facture en cours (raison pour laquelle vous recevez toujours un email d'impayé). Votre facture à régler vous est envoyée par email et vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien de l'email pour en effectuer le paiement.

Je vous prie de nous excsuer si le fonctionnement ne vous a pas paru assez claire et j'en réfère au service concerné.

Suite à cet impayé, une suspension temporaire a été appliquée. La régularisation de votre compte ayant été faite, le nécessaire est en cours pour sa réouverture.

Bonne journée.
Cdlt,

EchoCedric
05-18-2015, 07:16 PM
Nouveau mail aujourd'hui...

jfkgwdkrjldjr
05-16-2015, 08:39 AM
J'ajoute que le support ne se donne même pas la peine de répondre....

jfkgwdkrjldjr
05-16-2015, 08:37 AM
Bonjour Cédric,

J'ai aussi des souci avec Hubic.
https://forums.hubic.com/showthread....0037#post20037
Le service recouvrement est d'une efficacité redoutable, mais le service commerciale est à c...er!!!!!
ça fait un mois et demi que j'ai contacté le support, qui m'a redirigé vers ce forum : sur lequel il ne se passe absolument rien.
C'est du foutage de gueule !!!!!

EchoCedric
05-15-2015, 03:05 PM
Bonjour,

Votre service de rappelle automatique de facture persiste à m'envoyer de email pour me dire de payer 5€ sinon il suspend mon compte.
Ca fait déjà 2 fois que je paye, quand je vais sur mon compte Hubic, j'ai Date d'expiration : 08/07/2015

Ca commence à bien faire, si on en croit les différents topics de ce forum, vous n'hésitez pas à fermer les comptes en cas de non paiement, ça doit être géré automatiquement je suppose. Je le comprends, vous n'êtes déjà pas cher, il faut bien qu'on vous paye. En revanche, avant d'être si rigoureux, il serait bien que le bot qui se charge de relancer les factures regarde tout simplement où on en ai sur le compte. Il va falloir que je paye 4 ou 5 fois avant d'arrêter de recevoir des mails ?
Je paierais bien à l'année, mais j'imagine déjà arrivé à l'année prochaine votre bot qui me demande de payer 3 fois les 50€ pour ne pas voir supprimer mon compte. Et de toutes façons, je ne vois même pas où je pourrais payer à l'année en fait.

Il y a déjà eu l'histoire des ecards qui refusaient de fonctionner y'a 4/5 mois qui m'a obligé à payer 2 fois, maintenant le bot qui persiste à vouloir me faire payer des mois d'avance.
Ca fait plus de 10 ans que j'ai un serveur dédié chez OVH, je n'ai jamais eu aucun soucis, ni d'ecard, ni de "menace de suppression".
Je ne comprends pas le manque de rigueur dans les outils de gestion de facture.
Je suis également développeur Web, je sais que la vie d'un développeur n'est pas tous les jours faciles, mais dans ce cas là, on impose pas une telle rigueur, on offre une marge de manœuvre, on s'occupe des priorités.

Mon compte Hubic est le même que le compte email du compte de support.

Cordialement

Cédric