We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Nouvelle CB changée mais mail de facture quotidien

mathieuH
02-24-2016, 01:35 PM
Bonjour,

Je constate que depuis votre demande, votre compte a bien été ré-ouvert.

Ce type de mail est envoyé automatiquement pour vos rappel de paiement afin d'éviter toute suspension des services.

Cdlt,

pasylo
02-15-2016, 12:13 PM
Bon et bien voilà la réponse mail que je viens de recevoir alors que ma carte est maintenant à jour...c'est dur je trouve. Je vais alors procéder au paiement, en espérant ne pas repayer demain, au vu du mail précédent et que les autres paiements seront ok.

Merci Hubic de me contacter svp, mais de façon sympathique et humaine, c'est tellement plus sympathique que le mail suivant ;-)

Bonjour,

Sauf erreur ou omission de notre part, vous ne vous êtes pas acquitté du paiement
de notre facture HUBICEUxxxxxxx malgré nos précédentes relances :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/xxxxxxxxx

Cette facture correspond à la prestation suivante :
- Service HUBIC : xxxxxx

Vous pouvez la régler à l'adresse suivante :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/xxxxxxxx

À défaut de paiement de votre part sous 3 jours, nous procéderons à la
suspension de vos services, et appliquerons les pénalités de retard
prévues contractuellement.

Par ailleurs, en l'absence de régularisation sans délai, nous
engagerons toute procédure judiciaire requise pour obtenir le paiement
de cette facture.

Dans le cas où votre règlement aurait été effectué entre temps, nous vous prions
de prendre contact au plus vite avec nos services.

Cordialement,

pasylo
02-15-2016, 09:58 AM
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car samedi j'ai reçu un mail de facture d'un dû de -5€, ce qui correspond à mon abonnement mensuel. Je me suis rendu compte que ma carte CB était en effet expirée alors j'ai immédiatement mis à jour avec la nouvelle.
Sur ce mail est noté "Nous allons procéder le 2016-02-15 à un prélèvement au titre des prestations dues.", ce qui est tout a fait normal.

Ce matin (15022016) je reçois le même mail, avec le même montant et le message "Nous allons procéder le 2016-02-16 à un prélèvement au titre des prestations dues." Alors que ma carte est maintenant à jour.

Est-ce que le support peu me contacter si nécessaire car je ne souhaiterai pas payer de frais éventuels sur la situation et tout simplement payer mon dû sur la prestation.

Merci d'avance

Pascal