We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Suspension de compte suite à passage en reglement annuel

xavierh
05-19-2015, 10:40 AM
Bonjour,

Ces 3€ sont en effet crédités et seront déduits de votre prochaine facturation.
Si vous ne souhaitez pas laisser cette somme en suspens jusqu'à votre prochain renouvellement, je vous invite à en demander le remboursement par le biais du ticket dont vous disposez auprès du support.

Bonne journée.
Cdlt,

pierre38
05-17-2015, 10:10 AM
L'accès fonctionne depuis chez moi également.

Par contre j'ai été facturé 3 Euros en plus des 50€ pour 12 mois.
cela signifie-t-il que je ne les récupérerais pas avant l'an prochain à la prochaine facture?

pierre38
05-16-2015, 10:11 AM
L'accès depuis le téléphone remarche.
De retour ce soir à la maison, je resterais l'accès PC.
Merci pour l'intervention, malgré le délais.

xavierh
05-15-2015, 09:52 AM
Bonjour,

Votre demande a été prise en charge par un conseiller et votre compte est de nouveau disponible.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

pierre38
05-13-2015, 10:08 AM
Que faut-il faire pour s'en sortir? IL N'Y A AUCUN MOYEN D'AVOIR DU SUPPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre38
05-12-2015, 06:09 PM
Ca va faire maintenant 1 semaine que mon compte est coupé.
Je ne vois plus qu'un courrier de mise en demeure maintenant...

pierre38
05-11-2015, 08:27 PM
Bonsoir,
pas de nouvelle, du coup j'ai envoyé un message au support en boite privée...à suivre...

wiewiorka
05-11-2015, 08:31 AM
Vous me faites peur... Pierre38 ! Je comptais d'abord prendre un compte 10To pendant qques mois puis passer à un compte annuel.

Apparemment, la gestion de cette opération semble être d'une grande complexité pour hubic/ovh.

bonne chance dans vos démarches !

pierre38
05-10-2015, 09:25 PM
Bonjour,
Pouvez-vous réactiver mon compte au plus vite svp?(même email que celui de mon compte forum)

Il a été suspendu suite à une créance de 5 euros(demande de reglement reçue pendant les congés...)
Vu que je venais de souscrire à l'offre annuelle de 50 Euros (que j'ai réglé), je ne m'attendais pas à devoir payer à nouveau le mois en cours.
Résultat je me suis fait facturé 50+3+5Euros et mon compte est innacessible :-(

Ce qui est miraculeux dans l'approche de OVH c'est que dans ce cas, le compte est suspendu et donc les accès à l'interface de gestion des CB est innaccessible ainsi que l'accès qu'au support via le manager...
Et on reçoit des relances par mail avec aucune réponse possible...tristesse...

Cordialement