We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

formule 10To : mensuel puis annuel

userJPA75
05-29-2015, 03:37 PM
J'ai l'impression que Xavierh est le seul de l'équipe à aider les clients... léger non ?
En tant qu'utilisateur final, je crois que nous n'avons pas la même notion de "délai acceptable"

xavierh
05-21-2015, 02:33 PM
Quote Originally Posted by wiewiorka
Merci pour la réponse par mail et sur le forum.
La lecture des différents posts sur ce forum a considérablement refroidi mon envie de souscrire un abonnement auprès de votre société.
Certes, vous me répondrez que seuls les mécontents se manifestent, que les clients satisfaits sont silencieux.
Mais il reste tout de même un grande impression de flottement et de gestion chaotique.

Bien à vous.
Bonjour,

Je ne vous répondrai pas cela
Nous avons connaissance de l'attente de certains clients sur le produit ainsi que les améliorations souhaitées.
Nous espérons y répondre dans les meilleurs délais.

Cdlt,

eric_d
05-21-2015, 12:20 PM
bonjour
d'un autre coté, 50 € ce n'est pas très cher pour le service, comparé aux autres,
il faut être patient et les relancer s'il y a problème,
le gros avantage, c'est que les serveurs sont en France et que c'est une société française...

;-)
éric

wiewiorka
05-20-2015, 08:39 PM
Merci pour la réponse par mail et sur le forum.
La lecture des différents posts sur ce forum a considérablement refroidi mon envie de souscrire un abonnement auprès de votre société.
Certes, vous me répondrez que seuls les mécontents se manifestent, que les clients satisfaits sont silencieux.
Mais il reste tout de même un grande impression de flottement et de gestion chaotique.

Bien à vous.

xavierh
05-15-2015, 08:43 AM
Bonjour,

Comme cela vous a été indiqué par email :

"Si vous souscrivez en paiement mensuel, l'offre sera renouvelée tous les mois à date anniversaire.
Lors de votre passage en paiement annuel, il n'y a pas de prorata recalculé, je vous conseille donc de passer vottre commande annuelle la veille de votre date de anniversaire de renouvellement."

Cdlt,

wiewiorka
05-07-2015, 09:04 PM
Bonjour,

Intéressé par votre offre à 10To, je souhaite la tester dans un premier temps durant qques mois (dans la version "paiement mensuel") avant de passer - en cas de satisfaction - vers la formule "paiement annuel".
Est ce possible ?
Faut il effectuer le changement au jour anniversaire du paiement mensuel ou bien est-ce automatique ?

merci pour votre réponse.