We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

bloquer un compte pour une créance de 5 euros??

xavierh
05-21-2015, 02:31 PM
Je vous en prie.
N'hésitez pas à passer par le biais du ticket dont vous disposez auprès du support si nécessaire.

Bonne journée.

eric_d
05-21-2015, 12:23 PM
bonjour
merci pour les 3€
;-)
cordialement

éric

xavierh
05-20-2015, 12:00 PM
Bonjour Laurent,

Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Un conseiller a pris contact avec vous par email afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais possibles.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée.
Cdlt,

L8L8
05-20-2015, 08:11 AM
Bonjour,

Pourrie-vous répondre s'il vous plaît ? Aucun retour ici ni sur le message envoyé à HubicTeam.

Merci
Laurent

L8L8
05-19-2015, 02:14 PM
Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'énoncé ci-dessus par eric_d, j'ai envoyé un email directement à la team Hubic, combien de temps pour avoir un retour de votre part ? C'est assez urgent compte tenu des données que j'ai sur vos serveurs.

Merci beaucoup pour votre retour rapide !

Bien à vous,
Laurent

xavierh
05-19-2015, 10:37 AM
Bonjour Éric,

Il n'est pas nécessaire que vous régliez ce bon de commande que vous avez visiblement généré depuis l'application web.
En effet, selon mes informations, vous disposez bien d'un moyen de paiement enregistré et votre compte est bien passé en renouvellement annuel

Bonne journée.
Cdlt,

eric_d
05-16-2015, 05:58 PM
j'ai trouvé lol

"Ce bon de commande correspond aux frais d'enregistrement d'une carte bancaire en tant que mode de paiement automatique. Ce bon est à régler nécessairement pour valider l'enregistrement. Ces 3€ sont ensuite crédités en avoir et déduits du montant de votre/vos facture(s) suivante(s) hubiC."

donc je dois payer ces 3€ que vous allez me créditer en avoir et déduit sur la prochaine facture en 2016??

(sinon vous allez me rebloquer le compte?)

cordialement

éric

eric_d
05-16-2015, 05:23 PM
bonjour
la saga continue...
j'ai bien renouvellé mon abonnement pour un an, 50 €
tout se passe, j'ai bien ma facture qui va jusqu'en mai 2016
mais j'ai reçu une autre facture de 3€ "Vérification de vos données bancaires"
lol
c'est quoi cette vérification de données bancaires???
merci pour les explications...
cordialement

éric

eric_d
05-15-2015, 12:34 PM
bonjour
merci, j'ai effectivement retrouvé l'accès à mon compte
je vais prendre l'abonnement pour un an, comme ça on est trankillou et je ne vous embête plus...
cordialement
éric

xavierh
05-15-2015, 10:06 AM
Bonjour,

Le nécessaire a été fait.
Votre compte est de nouveau disponible.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

eric_d
05-14-2015, 09:18 AM
bonjour
j'ai réglé il y a 10 jours, mais je n'ai toujours pas retrouvé mon accès au compte....
merci de faire le nécessaire
cordialement
éric
ps: avec vous c'est comme avec FREE il ne faut pas avor de soucis, sinon, bonjour la galère...

xavierh
05-11-2015, 10:43 AM
Bonjour Éric,

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Je vous invite à effectuer une relance sur le ticket en cours dont vous disposez auprès du support afin d'interagir avec le technicien directement.

Bonne journée.
Cdlt,

eric_d
05-11-2015, 08:57 AM
bonjour
j'ai réglé il y a 7 jours, mais je n'ai toujours pas retrouvé mon accès au compte....
cordialement
éric

eric_d
05-09-2015, 09:38 AM
bonjour
j'ai réglé il y a 4 jours, mais je n'ai toujours pas retrouvé mon accès au compte....
cordialement
éric

eric_d
05-07-2015, 07:06 PM
bonsoir
j'ai réglé il y a 2 jours, mais je n'ai toujours pas retrouvé mon accès au compte....
cordialement
éric

xavierh
05-06-2015, 03:45 PM
Je vous en prie.
N'hésitez pas à passer par le mail en question si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

eric_d
05-05-2015, 10:19 PM
bonsoir,
merci,
je vais régler pour un an afin d'éviter d'autres ennuis de ce genre...

cordialement

éric

xavierh
05-05-2015, 01:38 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté par mail à ce sujet afin de vous informer du suivi apporté à votre demande.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée.

eric_d
05-04-2015, 08:31 PM
bonjour
avec le changement de prix, le débit de 5 euros n'est pas passé, vous m'avez relancé 15 fois, mais j'étais en vacances en Italie et je ne regarde pas mes mails en vacances, j'ai payé cet après midi, mais toujours pas d'accès au compte...
je trouve que vous êtes quand meme bien sévères avec vos clients... bloquer un compte parce qu'on vous doit 5 euros !!!

vous pensez que vais retrouver mon accès dans combien de temps??
bien cordialement

Eric