We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Récupération de données supprimées

jimarch
05-08-2015, 05:44 PM
Je soutiens largement la demande de Jean ! Je m'étonne que l'on ne puisse récupérer un fichier effacé et préalablement synchronisé. Cette possibilité existe sur d'autres plateformes de sauvegarde (Dropbox si on peut le citer !) ET ce serait VRAIMENT un grand plus de HUBIC ! Bien sûr, il existe les backup mais ce n'est pas la même chose. Et détruire un répertoire entier est ici trop facile. Je pense que cela devrait faire partie de la sécurité des données...
Cordialement

xavierh
05-06-2015, 03:52 PM
Bonjour Jean,

Les seules données dont nous disposons sont les données que vous pouvez visualiser et récupérer depuis l'application web https://hubic.com/home/
Une fois supprimées de l'infrastructure, les données ne sont pas récupérables.

Si vous êtes utilisateur de l'application de bureau, je vous invite à vérifier au sein de votre corbeille d'ordinateur et également à vérifier dans la web app rubrique "MES SAUVEGARDES" si vous en avez effectué une.

Bonne journée.
Cdlt,

JeanC
05-04-2015, 06:42 PM
Bonjour,

Je me suis inscrit ce jour sur votre systéme HUbic. J'ai téléchargé des données, dont un fichier d'image nommé "2015". Suite à une erreur de manipulation j'ai supprimé ce fichier du cloud ET de la corbeille du cloud.
Je suis photographe et il s'agit d'images tres importantes pour moi et mon travail. Il faut absolument que je les recupere, Vous expliquez dans votre FAQ que ce n'est pas possible mais comme je ne crois pas en cette réponse. Mes données sont forcément stockées sur l'un de vos serveurs.
Pouvez vous m'expliquer comment les récuperer ?
Merci de ne pas me faire une réponse robotique
Merci
Jean