We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Gestion des sauvegardes et contrat

rejo
05-04-2015, 02:43 PM
Ton besoin de paliers entre 100G et 10T aurait plus de sens si l'offre 10T coutait largement plus cher. Mais là on a 10T pour 5 fois le prix de 100G....

Moi, par contre, je voudrais bien une offre 100T ou 500T :-)

Fylb
05-02-2015, 10:20 AM
Bonjour,
Heureux nouvel abonné d'un contrat 10TO, j'ai visité les différents forums et partage beaucoup des demandes et problèmes rencontrés.

Voici ce qui seraient mes "priorités" pour éventuellement orienter celles des développemets à venir.

- pour un utilisateur lambda, la première est de pourvoir gérer les sauvegardes: annuler une sauvegarde en cours, renommer, supprimer des fichiers dans la sauvegarde, gérer l'arborescence.
- Bien évidemment l'offre 10T0 est fort séduisante mais très illusoire compte tenu des besoins et des limitations de l'adsl et 100GO c'est justement la limite facile à atteindre avec des photos, de la musique... à sauvegarder.
Votre offre commerciale est évidemment bien ciblée pour forcer le passage à 10TO. Une offre "honnête" serait de pouvoir faire évoluer progressivement le contrat: 100GO, 1T0, 5TO, 10TO avec retour en arrière possible.

merci de votre attention
Philippe B