We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème d'acces à mon compte et de facturation

xavierh
02-11-2016, 12:22 PM
Quote Originally Posted by benoit.cara@gmail.com
Bonjour,

j'étais sur une offre à 5€ par mois, lors de la dernière facture, je suis passé sur l'offre à 50€ l'année. depuis je reçois des relances pour la dernière facture de 5€ alors que j'ai changé d'offre.

mon compte a été bloqué. Pourriez vous le réactiver car je paye actuellement un service auquel je n'ai pas accès et je n'ai pas la certitude que mes données ont bien été préservées lorsque vous avez désactivé mon compte.

merci
Bonjour,

Un conseiller vous a recontacté par mail à ce sujet.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur le ticket directement.

Bonne journée.
Cdlt,

benoit.cara@gmail.com
02-10-2016, 03:38 PM
Bonjour,

j'étais sur une offre à 5€ par mois, lors de la dernière facture, je suis passé sur l'offre à 50€ l'année. depuis je reçois des relances pour la dernière facture de 5€ alors que j'ai changé d'offre.

mon compte a été bloqué. Pourriez vous le réactiver car je paye actuellement un service auquel je n'ai pas accès et je n'ai pas la certitude que mes données ont bien été préservées lorsque vous avez désactivé mon compte.

merci