We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

plusieurs comptes possible ?

mathieuH
02-24-2016, 12:25 PM
Bonjour,

HubiC n'est pas orienté pour du travail collaboratif, cette option n'est donc pour le moment pas proposé.

Par déconnecter, il faut comprendre stopper la synchronisation, ou arréter l'application.

Cdlt,

lepat
02-18-2016, 12:21 PM
Bonjour

merci de votre retour.
je reviens tardivement, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris la manipulation.
En effet si HUBIC est installé sur un pc, il créé des répertoires donc je ne vois pas comment faire pour se déconnecter ?

A vous lire
Dans tous les cas cela est dommage car à une époque ou vie privée, vie professionnelle et vie associative sont liées bien souvent, ne pas avoir cette possibilité est un manque.

Cordialement

xavierh
02-11-2016, 11:44 AM
Quote Originally Posted by lepat
Bonsoir

J'ai un compte HUBIC mais pour une association, nous envisageons d'avoir un compte HUBIC, voir peut être un payant.
Ma question est de savoir, s'il est possible d'avoir sur mon pc mon compte personnel et celui de l'association ?
merci de vos retours

Cordialement

lepat
Bonjour,

L'application de bureau n'est initialement pas prévu pour cet usage.
Il ne sera donc pas possible de connecter vos deux comptes sur le même ordinateur simultanément via l'application.
La seule possibilité sera de vous déconnecter du premier compte pour vous connecter au second ensuite.
Attention : cet usage n'est pas recommandé ou à utiliser avec vigilance ! En effet, en cas d'erreur vous risquez de synchroniser votre dossier avec le mauvais compte !

Bonne journée.
Cdlt,

lepat
02-06-2016, 05:31 PM
Bonsoir

J'ai un compte HUBIC mais pour une association, nous envisageons d'avoir un compte HUBIC, voir peut être un payant.
Ma question est de savoir, s'il est possible d'avoir sur mon pc mon compte personnel et celui de l'association ?
merci de vos retours

Cordialement

lepat